Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a 2 fils ouvert sur le même sujet, ce qui n'est vraiment pas pratique pour répondre. J'ai également testé avec CC2015.2, sur PC, aucun...
Il suffit de lire la documentation en ligne : https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/animating-effects.html#about_keyframes Olivier
Testé également dans Premiere CC2015.2 : absolument aucun problème, ce clip est lu normalement. Avez vous bien des versions "officielles" et...
Et vous l'aurez toujours : c'est la piste résultante de fusion de toutes les autres pistes, donc le son que vous entendez dans les hauts-parleurs....
Postez un extrait de vos clips sur un serveur de fichiers, on fera un essai, pour vous donner nos préconisations. Olivier
Cela est certainement dû à l'éclairage ambiant avec battement par rapport à la vitesse d'obturation de la caméra. Olivier
Ces 2 messages indiquent très certainement un problème hardware, qui se révèle par l'utilisation intensive des ressources faite par Premiere...
Si vous n'avez jamais utilisé un logiciel de montage, ce n'est pas simple à expliquer à un débutant. Sinon, il suffit d'avoir un logiciel qui...
NON, ce driver a été rajouté à partir de la 6.03 C'est écrit explicitement dans mon précédent post. Olivier
Adobe Premiere Elements a pratiquement la même architecture de fichiers que Premiere Pro. Donc tous les conseils pour Premiere Pro sont également...
Normalement, les drivers pour cette carte sont inclus dans la version 6.03 d'Edius : Version 6.03 (Release: 06/20/2011) Release for EDIUS 6.03....
Je ne pense pas que vous ayez mieux avec d'autres produits. Vous pouvez essayer avec la version d'évaluation, qui est pleinement opérationnelle...
AfterEffects n'est pas , bien sûr, intégré à Premiere, c'est un produit et une licence à part (sauf si on a une suite ou l'abonnement complet aux...
Je pense que vous n'avez pas lu cet article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire Olivier
Je confirme, je viens de tester Movie Maker (Windows Essential 2012), qui fonctionne sous W7 ou W10, permet bien d'importer des fichiers en UHD,...
Un SSD de 512 Go, je ne vois pas ce qu'il va en faire : le système + toutes les applications (j'en ai plus de 200, dont plusieurs suites Adobe)...
Voir le tableau de tests que j'avais réalisé avec CS6 : http://www.repaire.net/forums/attachments/tests_videos-4k-jpg.30930/ et la discussion :...
NON, la version gratuite insère un watermark sur la vidéo. Olivier
Mais pas du tout : je vous ai donné la solution dans mon post précédent : Menu : Composition : Ajouter à la file d'attente de MediaEncoder et la...
Quelle carte graphique, et quelle version du pilote ? Olivier