Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez positionné une valeur à nombre de boucles, automatiquement, lorsque la vidéo/audio d'introduction est jouée, on revient...
je pense que vous avez mal interprété cette fonctionnalité : Justement le nombre de boucles indique combien de fois on revient sur le menu avant...
J'ai toujours donné un retour explicite vers un montage/chapitre ou sous-menu et je n'ai jamais eu ce problème. D'ailleurs , j'utilise plus...
Tous n'utilisent pas les mêmes fichiers (Premiere est le plus paramétrable de tous), mais c'est sensiblement la même organisation : - il y a...
On ne fait pas du montage avec un seul disque : il en faut au minimum 3, - un pour le système et les applications - un pour tout ce qui est en...
NON, seule la GTX 960 fait l'encodage/décodage matériel pour le H265. Si vous avez Premiere, utilisez le pour faire les exports. Sinon vous pouvez...
Contrairement à Resolve, Speedgrade prend tous les formats en entrée, il faut utiliser le dynamic-link à partir de Premiere. La détection de scène...
Vous n'avez probablement pas lu l'article dont je vous ai donné le lien, qui explique tout. Si vous avez un SSD externe, vous mettez au moins les...
Si c'est le benchmark avec tous les tests, j'ai un score de 3158
Vous pouvez très bien le faire avec Premiere (si montage ou corrections nécessaires) et exporter avec Premiere en H264 ou H265, ou avec Staxrip en...
La carte graphique indiquée supporte directement 4 écrans (avec les adaptateur de connectique qui vont bien, en fonction de vos écrans) Gigabyte...
je l'avais vu : ce n'est que la fiche technique marketting, pas le manuel complet, qui lui est en Anglais. Olivier
Déjà votre processeur I7-5500U, d'indice de performance Passmark 4012 est vraiment à la limite basse pour traiter de l'AVCHD PassMark - Intel Core...
Dans la nouvelle gamme des Gopro, il y a la Hero4 Session, ultra simplifiée, minuscule, mais avec une très bonne autonomie....
Je viens de la parcourir, il y a énormément de schémas, ce qui en facilite la compréhension. A mon avis, vous n'avez aucune chance de trouver...
Je confirme, le mode opératoire est le suivant : - Sur la timeline cliquer sur le clip concerné : faire apparaitre dans le projet - dans le...
Je pense que vous faites une erreur en voulant changer les composants de votre configurations actuelle, qui est bien trop ancienne, par du...
Avec cette carte mère vous pouvez mettre un CPU AMD Phenom II du type 1090T (indice Passmark 5694) ou 1100T (indice 5849) , qui ont des...
Le format AVCHD normalisé en 1920*1080 50p, c'est un débit cible de 28 Mbits/s, soit pour 2 minutes 420 Mo, donc avec vos 500 Mo vous n'en êtes...
La dernière version de CC2015 est la CC2015.2 (V9.2.0) , pour moi pas de problème le clip passe normalement. Olivier