Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec l'audio en PCM (équivalent au Wav, donc non compressé) le message d'erreur est tout a fait normal car alors le débit de l'audio est trop...
Cette carte possède une interface " PCI-Express 16x" qui est encore disponible sur toutes les cartes mères actuelles, donc aucun problème de...
Aucun problème , vous devez certainement inverser Min et Max, et bien sûr le Min doit être inférieur au Max. Olivier
Heu ça c'est pour une sortie directe sur un écran de camescope. Il est seulement nécessaire de cocher les moniteurs sur lesquels on veut une image...
Il existe de très nombreux plugins pour les produits Edius, il suffit de regarder, par exemple, sur les sites de : Host Compatibility | Boris FX -...
Oh que oui ! Ma petite SD700, avec son bon stabilisateur intégré, est beaucoup plus discrète.;) Olivier
D'une manière générale, les serveurs ne sont jamais cités dans installations pour les logiciels individuels. Vraiment je ne vois pas ce qui vous...
Avez vous essayé de sortir une image Iso, et de contrôler le résultat avec un lecteur tel MPC-HC ou Power-DVD. Si OK, graver avec Imgburn. Olivier
Moi je conseille toujours de sortir une image Iso, de la vérifier avec un logiciel de lecture tel MPC-HC ou PowerDVD et si OK de graver avec...
Relisez la doc et paramétrez correctement vos menus et enchainements ! Olivier
Il suffit de chercher un peu :D Vous n'êtes vraiment pas curieux, ca ne vous vient pas à l'idée de cliquer sur les différents champs, pour voir ce...
C'est pourtant très visible dans le panneau d'export ! Olivier
A priori OUI, je l'avais fait sur une précédente version d'AfterEffect, sans problème : Les produits Adobe ont le bon gout de s'installer sur...
Personnellement je ne stocke absolument rien sur le cloud, et je n'utilise aucun des réseaux sociaux. Ma seule utilisation consiste de temps en...
Un peu bref comme description du problème : - caractéristiques de la composition - caractéristique de l'image - quelle action pour "retrécir"...
Avec Premiere aucun problème, on peut caler l'audio sur une unité de temps audio (soit 1/48000 de seconde), et non pas sur une image. Sur...
C'est une option a tenter, je pense qu'avec Premiere on doit pouvoir faire cela assez simplement. Olivier
Je filme presque exclusivement avec le viseur (pour cause d'hypermétropie qui m'empêche de voir à la fois de près sur l'écran, et de loin sur le...
Quand on utilise un logiciel Pro, comme Premiere, il faut un minimum de bagage technique. Si vous ne comprenez pas la terminologie, commencez par...
Vérifiez bien vos paramétrages. Olivier