Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bertand, Je n'ai pas encore testé la version 12 de Resolve, même si beaucoup de monde en dis du bien. J'ai tellement été échaudé par la...
Ces effets de corrections colorimétrique sont disponibles à partir des versons CC de Premiere. L'Effet Couleur Lumetri intégre tous les outils de...
Tout a fait. Et souvent même, quand on utilise l'un des clips de Premiere pour lui rajouter des effets AfterEffects , on fait clic droit sur le...
Absolument pas, voir ma réponse dans ce fil : Carte graphique NvidiaQuadroK620 et PremiereProCC | Le Repaire Olivier
Il faut utiliser l'effet trajectoire dans le titre avec des images clés, pour le faire se déplacer et suivre la vidéo sous-jacente. Olivier
Sur le même premier fichier ou sur un autre ? Changer le débit ne résoudra pas le problème. Olivier
Ce n'est quand même pas trop difficile à obtenir : Vous appliquez l'effet Couleur Lumetri Dans cet effet vous appliquez le Look "Noir nouvelle...
J'ai également un B77 dans ma cave, j'avoue qu'il n'a pas servi depuis longtemps. La dernière fois que je l'ai utilisé (il y a quelques années)...
Vous avez déjà la Doc en ligne, qui je trouve n'est pas si mal faite. https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/topics.html Je ne comprends pas...
En général, la meilleure méthode pour conserver la qualité originale, lors d'un export, est de le faire avec exactement les mêmes paramètres que...
Et l'export conserve t il la même fréquence image ? Olivier
Je vous ai cité celle qui a actuellement le meilleur rapport prix/performance, et quasiment au même prix que la Quadro K620, et en plus la seule...
Moi il y a plusieurs choses qui me chagrinent dans votre paramétrage : - vos vidéos au départ sont anamorphique (1440*1080) pixel ratio, 1,33,...
Comme indiqué par comptesupprime20181127 ce type d'effet est très simple à réaliser, à condition de pouvoir superposer plusieurs pistes vidéos et...
C'est un choix totalement ridicule, n'importe quelle carte "grand public" actuelle est beaucoup plus performante avec Premiere, exemple : Quadro...
Regardez les tests que j'avais fait il y a quelques temps, les résultats avec Vegas ne sont pas aussi dramatiques que ce qu'indique Milpak :...
Si, on programme la durée de lecture du menu, avec possibilité de boucler plusieurs fois sur le Menu, mais a la fin de cette durée, ou du nombre...
A priori, OUI, mais je ne suis pas un utilisateur assidu de Végas, plutôt de Premiere. Olivier
Comme dit par jakovideo, tout dépend des possibilités de votre téléviseur : sur les téléviseurs récents, la plupart des formats sont acceptés...
Si j'ai bien compris votre besoin, il suffit de faire un premier Menu, avec l'option d'animation d'une vidéo de 20 secondes, avec un nombre de...