Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucun problème, normalement (version activée). Olivier
VLC n'est plus au top comme lecteur logiciel de vidéo, en particulier pour le 4K. On préfère aujourd'hui MPC-HC Home · MPC-HC Si avec MPC-HC ça...
Vous semblez faire une différence entre l'AVCHD, et le MP4 : c'est juste une question de terminologie, dans les deux cas les vidéos sont en H264....
Les cartes Nvidia GTX offrent les deux interfaces : Cuda et OpenCL. (ce ne sont que des librairies de fonctions d'accès aux commandes internes des...
Bridge, normalement ne se lance pas tout seul. Donc si vous rebootez, il ne sera plus actif. Vous avez probablement un problème d'installation. Si...
La fonctionnalité de prévisualisation des effets avec balayage des Luts ne me semble pas standard dans Premierre CC2015. C'est peut être le...
L'optimisation du système dépend beaucoup du logiciel de montage, que vous ne précisez pas. Vous ne dites pas non plus si vous avez d'autres...
Je recommande de télécharger la version PDF de Premiere CS4 qui est beaucoup plus détaillée et illustrée que celle des dernières versions ou il y...
Je ne suis pas certain que les gains soient significatifs, malgré un passage de l'application en 64 bits, sur une configuration identique. Je n'ai...
N'ayant aucune pratique de l'utilisation des produits Adobe en entreprise, je ne peux pas vous donner aucun conseil sur le sujet. J'ai cru...
Je ne vois pas pourquoi vous faites cela dans AfterEffects pour importer ensuite le résultat dans Premiere . Premiere fourni tous les outils pour...
La il faut poser la question à Adobe. Créatifs | Creative Cloud abonnement Équipe Olivier
Non : un carte SDHC est vue exactement comme un disque, que ce soit sur le camescope ou sur le PC. La structure est le format FAT32 (limité à des...
Ne vous faites pas d'illusion : le VHS, même numérisé reste du VHS : en général au mieux 240 lignes de définition, donc affiché sur un écran plat...
On en souvent parlé sur le forum, par exemple : [CommentFaire?] - Caler le son sans être contraint par les 25i/s | Le Repaire => clic droit dans...
Toutes les cartes se valent plus ou moins (moi j'ai une préférence pour Asus, Gigabyte, MSI), mais ce qu'il faut surtout vérifier c'est le type de...
Moi c'est bien ce workflow qui me chagrine : Autant je comprend que pour des professionnels, le montage et l'étalonnage sont 2 métiers différents,...
La logique veut que l'amplificateur (le booster) soit placé vers l'extrémité de sortie (output) afin de redonner de la vigueur au signal, après...
Autre solution : Faire du sous-titrage, au lieu d'un commentaire oral (comme dans les films muets), et là pas de problème : le texte peut tenir...
Aucune chance, c'est à partir des versions CC (aujourd'hui CC2015.2) Olivier