Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme indiqué dans le lien que j'ai mis en référence, j'ai simplement copié ces Luts externes, dans les répertoires de Premiere, ce qui permet de...
Ce paramètre n'est pas dans le panneau préférence, mais dans le panneau Projet. En plus, comme je l'ai dit, le problème n'est connu qu'avec...
Sur ma machine j'ai toutes les versions des produits Adobe qui cohabitent (depuis PP2 jusqu'à CC2015) sans aucun problème. Donc votre problème ne...
Il faut compter tous les enregistrements de gestion du contenu (menus, chapitres, sous-titres, plus leur backup ...), dans mon exemple 526 Mo, ce...
ouch ! En plus ce n'est qu'un lecteur, pas un graveur, et le prix des galettes ? Je pense que cela va en décourager plus d'un. Olivier
Non, Encore peut utiliser la totalité du DVD double couche, soit 8,54 Go. Olivier
Oui, sur le version que tu as, c'est à dire CS5.5. Et j'ai également vérifié que ce problème n'était plus présent avec CS6. Olivier
Sauf à faire un DVD ou un Bluray, on ne peux pas faire de menu pour enchainer ou sélectionner des vidéos. Par contre je pense que votre lecteur...
Tous les fichiers en .MOV sont interprétés par QuickTime, que ce soit sur Mac ou PC, avec FinalCut ou Premiere (ou tout autre logiciel de montage)...
Votre fréquence image originale est donc 29,97 i/s, pourquoi ressortez vous en 24 i/s ? Probablement que le problème vient de là. Olivier
Donc si on met hors de cause la carte graphique, et Premiere, il reste peut être QuickTime, dont les versions peuvent être différentes entre nos...
Quel est le format de vos clips originaux (utiliser Mediainfo) ? Quel est le paramétrage de la timeline ? Cela ressemble à une interpolation...
Je ne l'ai jamais rencontré. Caraibe l'a eu sur une gravure Blu-ray avec Encore CS5.5 (corrigé en CS6). Olivier
Comme le dit Lucide, c'est tout à fait normal. Il ne faut pas confondre la fréquence image, donc ici 25 image par seconde, et le découpage en...
Vous avez bien la dernière version d'Encore CS6 : la 6.0.2 , Olivier
J'ai téléchargé et importé ces 2 fichiers sans aucun problème dans Premiere Pro CC2015.2, sur PC. Et en plus aucun défaut constaté quand on les...
Je crains que ce soit un peu vrai, à ma connaissance Premiere est l'un des outils offrant le plus de possibilités de paramétrage. Olivier
Là c'est du n'importe quoi, car si vous avez bien compris mes explications précédentes : MOV est un conteneur au même titre que MP4, et peut...
J'ai fais des dizaines de DVD avec Encore, certains de structures assez complexe. Mais je ne grave pas avec Encore : Après voir validé avec la...
Votre site de téléchargement ne me semble pas tout à fait "légal" Olivier