Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède plein de vidéos (et de films montés) réalisées en VHS. Je ne peux plus les regarder, tellement ça passe mal sur un écran Full HD...
Ca c'est le marteau pilon pour écraser une mouche. Quelle version de Premiere ? Quels paramètres d'export ? Premiere et MediaEncoder utilisent...
Evitez les doublons de questions : très difficile à suivre pour les réponse. J'ai répondu sur l'autre fil ! Pour la vidéo, Il y a 2 formats : le...
Je ne travaille pas sur Mac, donc difficile de vous doner toutes les causes possibles, mais probablmement : 1- mémoire insuffisante : AfterEffects...
C'est tout à fait normal, tous les programmes autonomes, en 32 bits, peuvent s'exécuter dans un environnement 64 bits. Pour Premiere on parle de...
Sur pratiquement tous les appareils, la sortie casque coupe les hauts -parleurs (c'est fait pour) mais effectivement le réglage de volume est le...
Cela dépend essentiellement du la durée de votre film. En bonne qualité un Blu-ray c'est un débit cible d'encodage de 25 Mbits/s en H264 ou 30...
A ma connaissance il y a tous les effets colorimétriques dans Studio, sans passer par d'autres logiciels, pour corriger ces défauts. De toutes...
Par exemple la Cooler Master G550M, modulaire, à un prix raisonnable. Tout dépend du niveau de silence que vous souhaitez, difficile de donner...
Quel types de vidéos Quel format d'export Quels effets appliqués Quelle configuration machine Olivier