Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment ? Tu achètes d'abord et tu essaies ensuite ? Je ne comprends pas ta démarche. Exploite ce site ! Tu as ici la possibilité de voir les...
Let's Edit pourrait avantageusement concurrencer la Movie Box de Pinnacle qui a encore pas mal de bugs. De plus le logiciel de Canopus est, certes...
Aujourd'hui, Canopus offre l'équivalent de la Movie Box avec un logiciel de grande qualité qui fait du RT sur les sorties. Il s'agit de Let's...
Aujourd'hui, vous trouverez un équivalent de la Movie Box chez Canopus Let's Edit. Elle fait entre autre la capture du SECAM en analogique dans sa...
Dans ton cas (remplacement des cartes Studio DV et DC10 sur un Pentium 4), ça fonctionnera bien. Prévois 512 mo de RAM avec Win XP. Pour le même...
Tu parles d'un port firewire. Mais du quel ? Celui de ton camescope qui, effectivement, en a un qui a la double fonction DV OUT et DV IN ? Ou bien...
Oui pour les bandes en SECAM. Mais pour les HI8, elles sont en PAL. Et là, le "pass through" est alors bien utile. Par ailleurs, comme je...
Sony t'offre le basique. Lis la notice : pour le reste, c'est selon le client. Une carte Studio DV est composée de la carte d'acquisition et du...
Tu fais ce que tu veux. Mais si tu recherches la qualité et non la bidouille ou la bouillie, tu t'équipes d'une carte firewire qui te permettra de...
Eric, non nécessairement. Beaucoup de choses sont enregistrées en PAL, notamment sur cassettes HI8 et 8. Ensuite les cartes et logiciels qui...
Pour faire l'acquistion vidéo de qualité, tu as besoin d'un logiciel de capture derrière une connexion firewire. Il faut paramétrer ta capture en...
Merci, comme je l'ai expliqué, en tâtonnant, j'ai fini par trouver ce qui me permettait de conserver PC CILLIN avec les PC du réseau branchés sur...
Toutes les cartes firewire et les cartes graphiques dotées de connecteurs firewire sont compatibles. Coût entre 35 et 0 euros. Pour une réponse...
Avec un tel titre, je te souhaite beaucoup de chance, car je crains que tu n'aies guère de réponses. Autrement dit, ton titre doit être parlant...
Certes, mais une bande DV d'une heure contient envron 3 DVD en AVI. En outre, le DVD gravé par nos soins est beaucoup plus fragile que la...
Réponses. Oui. Tout à fait. L'intérêt du DV par rapport à l'analogique, c'est d'éviter les pertes à la recopie. Selon la rumeur, on ne décèlerait...