Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien décharger l'électricité statique est important parce qu'elle peut flinguer certains composants qui y sont très sensibles. Pour la...
Installer ta 1ère carte sur slot PCI est formateur : ça t'apprend à connaître ce que ton UC a dans le ventre et à distinguer la pédale d'embayage...
Comme Cendron, j'utilise un camescope D8 dans les mêmes conditions. Je l'utilise aussi comme magnétoscope DV car un tel camescope revient moins...
Si tu as la carte Studio DV de Pinnacle et le logiciel Studio 8 (les deux dénominations que tu donnes), l'ensemble est parfaitement compatible....
Et aussi la carte Radeon 8500 vendue en bundle avec Liquid Edition pro qui donne une image TV excellente (soft + carte graphique AGP faisant carte...
Ton 1er post : Ce à quoi je te réponds que ce sera compatible en t'indiquant simplement, au passage, qu'il existe désormais des produits...
As-tu fait des partitions de ton DD ? Tu dois oeuvrer sous Win XP, non ? Bob
Devine ? T'aurais pas envie de te taper un comparatif ? Les 3 produits cités ne sont pas directement comparables, mais 2 le sont. Dans la...
Tout ça dépend aussi du type d'enregistrement initial : PAL ou SECAM ? Cf la FAQ sur la conversion VHS => DV en haut du forum DV. Bob
Il ne faut pas se méprendre sur le sens du post précédent : - Let's Edit est au top dans sa gamme de prix; - liquid Edition pro l'est...
Bonne question ! Très bonne car si l'on compare les prix relatifs des softs + cartes, Liquid Edition pro est très bien placé. Tout d'abord,...
Tu aurais besoin de voir les soluces offertes par d'autres softs que ça ne m'étonnerait pas. Regarde un peu du côté de Let's Edit :...
Si tu pars de cassettes VHS en SECAM, Eric dit vrai. Il te faut : - soit un transcodeur + un camescope avec Pass through; - soit la movie...
De tels prix doivent faire le bonheur des sites de vente en ligne sur internet. A Paris, on trouve des magasins qui offrent les produits moins...
Je ne te comprends toujours pas et en même temps tu donnes un début d'explication à tes déboires antérieurs : si tu fonces tête baissée sur les...
Raptor DV, EZ DV, Premiere 6.5, Studio 8, AXDV 3 et 3.5, Liquid Edition DV ... pour ce que je connais. Bob
Chacun fait comme il l'entend. A ta place, je jetterais d'abord un oeil sur le marché, c'est tout. Jeter un oeil, ça ne coûte rien et ça évite...
Je t'en prie, tu es le bienvenue pour les faire ! Cela dit, ça ressemblerait assez à ce qu'on trouve déjà dans les carctéristiques du produit...
Moi, je constate que le TRV 33 est en vente dans certains magasins à Paris à 790 Euros, donc moins cher que tout ce que tu indiques ! Par exemple...
Have fun ! C'est bien la conclusion à laquelle on parvient en général : DVD pour la diffusion en remplacement de la vieille VHS; bande DV pour...