Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les VHS du cmmerce ont 230 points ligne et les tiennes beaucoup moins car ton matériel d'enregistrement et de lecture ne doit pas être très...
Si l'enregistrement est en DV sur ton camescope et que tu l'importes en AVI (paramétrage à fixer en PAL 720 X 576 par exemple dans Premiere, avant...
Une marque ? Devine : ça commence par un s et ça finit par un y. Des magasins : Vidéo Flash ou d'autres comme celui-ci. Bob
Let's Edit fait aussi le retournement. Tous les camescopes peuvent aujourd'hui être utilisés comme webcam. Cf le lien donné plus haut ou...
Réponses à tes questions. Réponse : les VHS ne peuvent être améliorées, ou si peu. Dans le meilleur des cas, on obtient du 230 point ligne et le...
Une autre bonne solution : Let's Edit RT de Canopus. La carte est en plus fournie avec un excellent logiciel, à découvrir gratuitement durant 30...
Tu as assez bien compris. Pour compléter ton info, lis l'autre FAQ sur "matériel pour monter et graver son film". Le problème dans ton montage,...
Lors de mes voyages au pays du soleil levant, j'étais parti dans l'idée que les prix devaient être très attractifs au Japon. En fait, j'ai...
That's right ! Cf. http://www.canopus.us/US/products/Lets_EDIT/pt_lets_EDIT.asp Cela dit, la RT+ fait aussi la capture SECAM ! Bob
Tu sembles ne pas trop connaître les différentes méthodes pour archiver et diffuser tes vidéos. Je t'invite donc à lire la FAQ à jour sur...
titine sonne matine et se couche tôt. Bob
Pour ta tranquilité, regarde un peu sur les sites des fournisseurs des cartes que tu vises, car parfois, ils indiquent les incompatibilités....
Plutôt que l'ADVC 50, regarde Let's Edit RT+. Tu peux la tester durant 30 jours gratuitement. Bob
Pour ma part, je ne te recommanderais pas Athlon et cette carte pour faire du montage. Pour ta tranquilité, vise plutôt un proc Pentium 4 2.6...
Ben là, .., j'étais plutôt persuadé que titine n'avait pas la carte et le soft. Pourquoi ? Parce que si titine l'avait, il suffirait de cliquer...
Comment l'installer demandais-tu ? Tu ouvres le panneau du bon côté de ton UC et tu regardes comment tout ça est installé là-dedans. Tu devrais...
Il existe aujourd'hui une foultitude de solutions pour récupérer du VHS, notamment en SECAM. Jette un oeil à la FAQ "transfert VHS => PC" en...
Le site Pinnacle te donne les principales caractéristiques du soft, qui est séduisant pour sa facilité d'utilisation, mais vite limité et encore...
Be carefull sur d'atres caractéristiques du matos convoité, par exemple le DV IN. Cf critères d'achat d'un camescope, en haut de ce forum. Bob
C'est quoi le risque avec l'original. J'en ai fait des install et je n'ai jamais abîmé l'original. Bob