Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton titre "bon, ben voilà..." je le modifie pour le rendre plus parlant. On ne sait jamais. Bob
JC33, c'est vrai qu'il n'est pas aussi facile qu'on pourrait le souhaiter de mettre à jour ses propres tests. C'est plus facile lorsqu'il s'agit...
Lis bien le thread sur la taille des capteurs. Au-dessous d'un quart de pouce, on a un vrai souci de flou ! Il s'agit d'une loi optique qui ne...
L'arrêt au bout d'un certain temps d'inutilisation est destiné à protéger ton camescope en cas d'oubli d'arrêt. Il existe plusieurs soluces pour...
Présentation pour des castings ? C'est un vrai boulot qui nécessite un vrai scénario. La présentation est importante. Tu cherches un...
Félicitations ! Bob
Il faut que tu essaies les softs de Paul Glagla : http://paul.glagla.free.fr/6.htm Bob
Si tu as peu de copies à faire, un prestataire est une bonne soluce. Sinon : nouveau VHS basique + Canopus Let's Edit RT. Bob
Avec ses proc à 3 G Herz, probablement une Asus P4P800 Deluxe ou une P4C 800 E Deluxe. Bob
Ma réponse : l'archivage sur bande est encore moins cher et plus sûr. En quelques mois, j'ai grillé 3 disques durs ! Je n'ai jamais eu de problème...
Par conséquent, tu fais l'acquisition d'un camescope 25p si tu as des sous. Sinon, tu en achètes un standard (avec DV IN) qui te permettra de...
JC33, ta conclusion sur la Movie Box devrait être modifiée car il existe désormais de nombreuses autres solutions pour numériser du VHS d'origine...
Jette aussi un oeil sur Let's Edit RT. Tu trouveras un test de cette carte + logiciel en haut du forum Canopus EZ DV. Le soft est excellent....
Pour résoudre le problème à moindre coût, opter pour Canopus Let's edit : gratuit durant 1 mois. Bob
Paul Glagla propose un système pour l'image par image. Jette un oeil sur cette discussion :...
1500 euros pour une config, ça permet de faire quelque chose de musclé, monté soit même, avec un sytème bi-ecrans. Lis dans le forum PC & vidéo...
Le lien de Video plus a déjà été donné ( http://www.videoplus.fr/ ). Tous les glidecams vendus dans le magasin ne sont pas dans le catalogue...
Sur comment trouver le nombre d'heures de tournage : poser la question à Eric D dans le forum Sony. Bob
Ton camescope possède-t-il le DV IN ? Bob
Les camescopes d'aujourd'hui ont un défaut de sensibilité. Lis le thread assez récent à ce sujet sur la réduction de la taille/qualité des...