Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves, si on ne va pas sur Internet avec une machine dédiée, le risque de blaster est très limité, non ? Bob
Utilise le "pass through" d'un D8 par exemple pour faire le transfert sur PC. Mais en tout état de cause il faut faire l'acquisition via un...
Autres softs : - Let's Edit de Canopus, gratuit durant 30 jours (un must); - Movie Maker 2, téléchargeable gratuitement chez Bill lorsqu'on...
Surtout si les TFT sont bons. Bob
Certes millou, mais si ça te suffit pour les montages que tu cherches à faire et s'ils te satisfont ! Investir dans d'autres solutions est...
Pour monsieur propre : - http://www.canopus.us/Index_US.asp - http://www.av2p.com/canopus/page_principale.htm Bob
Pour raleur, je ne saurais jamais le satisfaire, par conséquent, je renonce d'avance ! Quant à rival, t'indiquer la bonne soluce et être...
A 3h52 du matin, il est brûlant, dis-tu, alors que tu te limites à des sessions d'une heure pour une moyenne de deux heures ! Dis, t'as bien de...
J'ai tenté plusieurs fois cette manip en vain. La numérisation ne fonctionne correctement qu'à partir de 00 07 00. Je pourrais passer par un...
Comment numériser dès le début de la bande ? Le début d'une bande contient un très court passage sur une personne chère à la famille. Si je...
Ben non, le boîtier externe est parfois intéressant, notamment pour les portables qui ne peuvent recevoir une carte dans un slot PCI. Mais si tu...
Y'en a effectivement de plus en plus entre les disponibles 30 jours comme Let's Edit de Canopus et les mises à dispo permanente, comme Avid free,...
vsb : babas 1 écrit aussi au départ : "J'ai un film monté (3 pistes de 20 minutes) que je dispose en MPEG2 et en AVI (type1)". Avec la seconde...
Les bisous de Monique ont déteint sur la page, deux posts plus haut ! Bob
Bigre ! - 1. les formats ne sont pas homothétiques - 2. le passage de 352 X 288 à 720 X 576 (format DV), d'une part, et de 880 X 400 à 720...
Moi je trouve qu'il a plutôt pris le soleil du midi. C'est chaud devant. Bob
Pour les écrans CRT et TFT ? J'ai une config Avid / Premiere avec 2 écrans TFT de 17" + TV et une autre Liquid Edition pro avec 2 écrans CRT de...
vsb, en relisant et en essayant de comprendre, il me semble que babas 1 tente de faire quelque chose qui ne peut pas fonctionner. On ne peut pas,...
Précise ta config : proc, RAM, nombre de DD ? Bob
Il semblerait que tu cherches à mélanger de l'AVI et du MPEG 2 sur la même piste ? Est-ce bien ça ? Je ne crois pas que ce soit possible....