Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir une excellente qualité, c'est tout à fait possible avec ce camescope et Studio 8, sous réserve de bien paramétrer l'acquisition en DV...
Commence par lire "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Tu remarqueras entre autres que pour avoir une qualité...
Canopus fournit les listes de compatibilité pour toutes ses cartes dotées d'un codec Canopus. C'est très parlant car on constate clairement que ne...
Pour ceux que le DV IN n'intéresse pas ... l'histoire se répètera longtemps : l'acheteur déclare, non, aujourd'hui ça ne m'intéresse pas....
Ce que je ne m'explique pas, c'est les différences de prix des deux camescopes d'un pays à l'autre. Chez Expandore, les prix du Pana AG-DVX 100E...
Pour faire fonctionner correctement ton camescope DV en webcam, tu trouveras un thread "camescope DV <=> Webcam" dans le forum DV. Lance une...
Côté PC, tu as le choix entre un connecteur DV (de la forme 6 broches comme indiqué par Eric D plus haut) compris sur ta carte mère ou ce même...
Une soluce de plus : lorsque tu passes en mode AV, tu indiques que tu obtiens bien le signal provenant du lecteur VHS. Lorsque tu branches ton...
Tout dépend si tu recherches un convertisseur externe ou interne. Parmi les internes, il en existe désormais des flopées et entre autres, Let's...
Expandore semble sérieux de l'avis de tous les repairenautes qui y ont passé commande. Reste à savoir quel est le bon moyen de règlement ?...
Merci, tu m'as donné la réponse. Actuellement j'utilise le Sennheiser avec une DVCAM Sony PD100 équipée d'une XLR. Chez Vidéo Plus, j'ai acheté...
Pour ma part, je comparerais la Pana à la Sony PD 170. Cf les comparatifs chez Expandore et le prochain numéro de "Caméra, Vidéo & Multimédia"....
Monique, tu apportes de l'eau à mon moulin ou plutôt celui de l'INA, entre autres, qui indique depuis longtemps que la perénité des CD et DVD...
Est-ce que le micro Senheiser K6 + ME66 (sans pile) convient pour l'AG-DVX100 ou bien faut-il le modèle avec pile ? Bob
La PD 150 a bonne réputation pour le reportage. La Pana serait plus indiquée pour le tournage de fictions. La PD 170 en offre un peu plus que la...
Il faut installer DirectX9.0b et faire l'acquisition en DV 720 X 576. Bob
Ton camescope est-il doté du DV IN d'origine ou bien est-il débridé ? Ta carte mère est-elle certifiée Canopus ? Bob
Il faut installer DirectX 9.0b. Bob
Bienvenue sur le Repaire. Pour faire une capture DV de qualité, il faut utiliser exclusivement les connecteurs firewire du camescope et du PC....
Tu achètes un matos uniquement parce que tu lui trouves une belle gueule, à moins que ce ne soit celle du vendeur ? Lis la notice de ton...