Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu l'as acheté depuis quand ...Pas la fille ...Le gimbal ..Je savais pas que tu l'avais :unsure: Faudra mettre ton profil à jour ;)
Tu es parti à fond la caisse sur du sérieux là :laugh: et sur de la séduction ... Part contre ton premier post avec cette usine à gaz pour régler,...
Tu as TOUT fait pour attirer un max de MONDE !!! Je suis à fond pour ce genre de déstabilisateur :love::love::laugh::laugh: Au moins si on dit...
Allez je te pousse vers la petite :laugh: ..Elle est Canon :mdr: je te le garantis !!! Heu ...Elle est majeure au moins :perplexe: ...oui le prix...
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe ..Mais je sais pas si ça peut s'appliquer en vidéo ! Et pour ta nouvelle marmite à...
:bravo::bravo: Tu nous feras voir ça j'espère !!!
T'en as pas encore fait cadeau à Emmaüs de ton tube cathodique en 768 lignes :laugh: En tout cas sur une télé 4k je peux te dire que le 4k qu'il...
Hola la la la la vie en rose .... C'est pas celle là plutôt :laugh: Et pour ceux qui suivent cette discussion de Plouk 1er (et pas l'autre) je...
Pour la fluidité du 50p OUI pour le reste je ne sais pas...Peut être un peu meilleure en basse lumière, mais c'est à tester. En ergonomie ma...
Marc :hello: Je t'avoue que je n'avais jamais filmé de la voiture et que le résultat m'a aussi surpris, surtout sur cette route où j'étais bien...
La potion magique anti saccade c'est le 50p Bernard, lui, il est tombé dans le chaudron du druide PANASONIX...Mais pas quand il était petit...
C'est particulier à manier les spoilers :laugh:
Salut Plouk 1er :hello: J'ai vite regardé sur mon Dell 30" en 2560*1440 je comprends pas que "tu ais eu peur" ..Il marche bien ton Imac :perplexe:...
Bin Oui !! Et ça le fait bien :good: Certains prétendent qu'il faut absolument un objectif spécial pour faire du 2.35 ...Jamais bien compris...
Oui MAIS si tu es emmené à filmer un concert ou un spectacle là le problème se pose, car on est obligé de filmer 1h 1h30 en continu
Salut SebastienDeschamps J'ai regardé ta vidéo ..Pas mal du tout mais je suis allé vite ! Qualité image :good: le G80 a l'air d'assurer !! Pas...
ça j'avais compris :col: De plus j'avais bien compris ce qu'il voulait. Mais il arrive que ça se change une télé ...Et lui signaler qu'avec une...
Salut Cournonsec Bin faudrait que je retrouve le rush sur la cam ...:o Vraiment je me souviens plus ..Première ne m'affiche pas focale et...
Avec ma télé pas besoin de DD MM ..Elle prend TOUT par USB même HEVC UHD 50p :good: De plus 1000€ environ pour une 4k 65" :good:
Ce n'est pas ce qu'il demande ..Du moins je crois. A mon avis il veut une Boitier MM avec DD connectable en HDMI à une télé qui soit capable de...