Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu as 1Mb/s max en débit sortant, tu vas pas doubler le débit en espérant que YouTube Réencode mieux. Tu dois avoir un meilleur débit que...
Bin... C'est bien ce que je conseillais:;) 25p 1080p 8 Mbit/s 50p 12 Mbit/s Aucun intérêt de mettre plus si ce n'est que la mise en ligne est...
Apatura :hello: Ils demandent des justificatifs ?? pas l'impression ?
Quelle version as-tu de Première ? Je monte aussi avec Première ! :good: ...En 4k maintenant !
Tu penses qu'on y gagne en mettant en ligne an 16Mb/s ? Pas encore tester de mettre en ligne du 50p. Je l'ai pas écrit mais H264 bien sûr ! Il...
J'ai la H3 BE aussi en montagne voila ce que ça donne: [MEDIA] Je suis en plein contre jour à la montée télésiège !! et téléski ...Brut pas de...
Bienvenue sur le Repaire C'est pour de la vidéo YouTube ? ça serait bien que tu remplisses ton profil: Matériel utilisé SURTOUT config...
Olivier :hello: Tu serais au chaumage technique si tout le monde lisait et approfondissait la documentation en ligne :laugh::laugh::laugh:
Dire naturellement "bonjour Monsieur" quand on est filmé c'est pas aussi facile qu'on le croit On s'improvise pas acteur ;) Et qu'on soit devant...
Joue pas les timides :laugh::laugh::laugh: [SPOILER]
OUI ou avoir une invitation ..Il vérifient ta "carte de pro" tu crois?
Tu as déja un écran qui te permet de l'exploiter ..Mais si c'est un 28" en 5k..Faut une bonne loupe ..En 28" je suis pour le 2560*1440 :good::good:
Si toi :laugh: ...Moi je dois prendre le TGV :sad: T'as viré ton Post Marc :perplexe: :laugh:
Le plus important pour toi qui filme du sport me parait être le 50p ...Mais le 4k est-il indispensable pour ton utilisation? Le recadrage certes...
Oui c'est évident! Question: Pourquoi tu veux exporter du 25p en 30p ? Les films sont en 24 ips en principe !!! Ni en 25 ni en 30. Je parle des...
Et tu travailles donc simultanément sur ces 7 ou 10 projets ooo..Tu est seul ou une équipe de monteur ?? Vrai que j'ignore la façon dont travaille...
Effectivement dans ce cas !! 1T0 de projet ça te fait combien d'heures de ruhs? En 100Mb/s ça fait 22h déja oooooo
Tu filmes en RAW avec une RED ONE ou BMC?? Autrement un 500GO pour les rushs suffit amplement:unsure:
j'ai vu .Mais pas des mieux placé il semble ..Faudra voir à l'usage! Mais comme souligne Bertrand: [SPOILER]
Bernard :hello: Petite réflexion par nuit d'insomnie ..Donc je peux dire des conneries :laugh: C'est surement efficace ce que tu as acheté, mais...