Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Discutable d'autant que la colorimétrie on fait presque ce qu'on veut au montage. Mais XF400 vs AX700 c'est pas bien dans la même gamme de produit...
Aucun commentaire sur les réglages !! c'est pris en HFR 100 fps la qualité reste correcte: Un face à face rigoureux s'imposerait avec les Sony .....
Le Canon il doi tenir pas plus de 8s après il doit chauffer :mdr: (normal pour un Canon :laugh:) [MEDIA] En ralenti: [MEDIA] Pas pu trouver...
Tu es à la limite du Fish eyes là non ..15 mm équiv 24 36 ooo Tu pourras nous mettre quelques capture écran Sorry le HS Bernard Mais bon on va...
Nestaphe :hello: Oui seulement semi ;) Semi aussi: Rien de croustillant à la télé ce soir je me suis fait le dernier BOURNE .. un sacret navet....
Au bon endroit au bon moment :bravo::bravo:et la cam pas loin :good: où alors ils "jouent" sacrément bien ...Un oscar pour chacun :laugh: Vrai que...
Quand j'ai filmé je doutais que ce soit exploitable ;) Je n'avais encore jamais testé l'AX100 en "travelling" voiture
Mais qu'as tu mis sur le cul de l'AX100 que tu appelle GRIP ??? Je comprends pas trop l'utilité sauf si tu prends la cam en sortant de la douche...
Je remets ici un exploit de sa stabilisation qui m'a très étonné les secousses de la route de montagne se voit bien avec le tableau de bord de la...
Yves :hello: J'aurais le même problème car elle rentre juste dedans en longueur !!!..mais Bertrand dit que ..."l'encombrement se réduit à...
Bin Oui c'est comme ça que je fonctionne avec l'AX100 vs une pus grosse Cam plus ergonomique comme Z1 ou FX1 ce qui me manque le plus c'est le...
Maintenant tu vas pouvoir t'offrir ça Bernard: Voigtlander Nokton 10.5mm f/0.95 Lens for Micro Four BA328A B&H 0.95 d'ouverture 21 mm équiv 24*36...
Mais c'est pour que tu sois fin prêt pour le festival de Cannes ..Il te reste encore quelques mois :laugh:
J'ai lu ça quelque part ..Mais je sais plus où :laugh: Ok Bernard j'ai compris c'était pour montrer l'efficacité de l'appareil ;)
Oui MAIS ...Il a un Gimbal maintenant notre Bernard ..Il peut s'en donner à coeur joie avec les mouvement de cam :mdr: Je lui avais bien dit que...
A propos de YouTube Dites moi ce que ça donne sur vos diffuseur Je ne pensais pas que youtube accepte ça c'est du scope en utilisant 1080 ligne...
Absolument et ce que j'observe avec mon VP c'est pas logique : 50Hz ou 60Hz pas de différence avec du pal..Bizarre
Et je suis assez d'accord...Seulement un léger balancement vertical mais pas de quoi fouetter la chatte à la voisine !! Bernard tu vas t'en donner...
On trouve de tout sur Internet ensuite en tant que PRO gagner sa vie sur le net je sais pas ..Faut se cantonner dans la pub je pense. Mais je...
Avec ça en 4k 25p tu ne devrais avoir aucun soucis sauf si tu fais des effets spéciaux demandant de la ressource. Regarde ma config elle date de...