Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Filmer en 16 mm aujourd'hui c'est je trouve une drôle d'idée ..Perso je verrais une série ou un film avec cette qualité d'image faudrait vraiment...
oui et on en a oublié un truc important..Les qualités en basses lumières. Les dérives colorimétrique peuvent dans une certaine mesure subir une...
Oui Mettre le curseur à l'endroit voulu et faire INSERER ! mais il faut qq fois dézoomer P... dézoomer c'est pas bien long ! 1 ou 2" !!!
Bon élagage du topic!! :bravo: Mais marba il y en a pas mal à faire aussi dans cette vidéo ..Et je rejoins entièrement les commentaires de fifi52...
Faudrait même sur certains passages un vrai ralenti caméra à 100 Fps au moins :good:
Je comprends pas Y a bien écrit Canon Legria GX10 sur ces vidéo...Sauf sur le test que j'ai mis plus haut et que tu as remis où il s'agit de la...
Surprenant et limite douteux cette montée à 30DB sans le moindre bruit vidéo ...C'est tout ce que j'ai vu d’intéressant. Si on arrive à maîtriser...
Tu en as trouvé beaucoup toi ?? de 8s de durée oui mais assez longue pas bien vu !!
Pas mal . Faudra que j'essaye aussi ..Mais dans l'urgence pas toujours faisable ..Pour une fiction Ok ..
AX 700 : [MEDIA] Moi j'ai aimé !!! A-t-elle déja été servie dans ce topic je sais pas ...?
Faudra quand même voir d'autres clips du Legria Canon !! Manque une table avec le pastis servi Bernard sur ta photo La couleur du pastaga je...
J'adore l'expression :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: A vrai dire je n'avais appliqué aucune correction sur mes prises en extérieur ..Brut de...
La mariée était mieux balancée que l'AX100 :laugh: Marc :hello: cette correction avec pipette sur pantalon du marié est meilleure? [IMG] A...
Prends l'AX100 c'est moins cher et elle tire sur le bleu :laugh::laugh::laugh::laugh: A prendre au second degré ..Mieux vaut préciser Je me...
Oui éclairage indirect par le ciel BLEU un jour de mistral demande un RE réglage de la BDB si on veut pinailler, j'ai souvent remarqué cela .. Je...
:hello: Tous Je suis d'accord !! y a trop de rouge tout le monde a bonne mine :sad: Défaut de cam ou de réglage ??? comment savoir ? BDB?? les...
Tu donnes un grand intérêt au 4:2:2 10bits ..? Les chiffres parlent c'est vrai ..Les vidéos j'attends de voir une comparaison significative
Excellent cette vidéo MyPOV :good: ...Ou comment faire des changements de plan sans effet !!! :good: Pour cela savoir être créatif dans ses prises...
Téléchargé et vu sur mon moniteur ..Je pense que ma télé va avoir de la peine à suivre !! C'est le genre de truc à filmer en FHD 50p ..L'UHD...
A attendre toujours on achète plus !! C'est pas tout à fait ce que je veux dire ;) Surtout attendre une éventuelle riposte de Sony. Disons que...