Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand :hello: Aucune critique de ma part sur Guy ou Bernard ..Il veulent se faire plaisir ils n'ont pas tort ! J'ai un monopod et un trèpieds...
Je pense oui en tournant avec un complément optique anamorphosant ..ça a un prix et des contraintes Contraintes: 1-Il faut un complément de...
Bin tu connais la chanson ...A toutes les .......je suis resté adoooolescent...:laugh: heu y a un émoticône de trop [SPOILER]
OUI mais parfois ça fonctionne pas, j'ignore pourquoi, surtout si on se place sur un point de montage ..Bizarre ..J'ai toujours un peu des...
Tu aurais du le dire dès le début ..ça change tout sur l'opinion qu'on peut se faire du clip ;) Non non juste le plan du début où on dirait que...
OUIII Pourtant ça démarre bien ..On se dit qu'on va avoir droit à des racines et des ailes version amateur. Le survol en drone à 53" : Tu t'es...
J'ai assez aimé. Le rythme m'a fait regarder jusqu'à la fin ...Mais concernant le Dauphiné et ce qu'on peut y voir je suis resté sur ma faim !...
Mais Bernard "Ex pilote" a l'habitude de vivre dangereusement ;) Ok là il a bien négocié son virage !!!
D'après mes calculs et les prix vu sur le net : 10 mn avec développement et numérisation c'est autour de 1000€ Une caméra 16mm si tu ne l'as pas...
Seulement un "Betta" testeur :laugh:
Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai toujours...
Oui on arrive à distinguer les gueules ...Dans les gros plans :laugh: Je suis pas aussi nostalgiques que toi ...OK pour les souvenirs de famille...
D'accord avec toi Jean Luc et dans ce sens: Il faut qu'il sache qu'il est très difficile de comparer qualitativement argentique et numérique....
Oui ...Mais on est tout de même dans le Repaire de la vidéo Numérique DONC: Il n'est pas interdit de lui montrer les avantages et inconvénient...
Il achète un GH5 ça lui coûtera moins cher que la peloche !!
Je comprends mieux sa démarche !!
Faut aimer ...Je préfère quand c'est tourné en RED ou Arri :laugh: Mais bon ...les goûts et les couleurs ... Kiddo tu as quoi à part une cam 16...
Absolument, quand j'écrit plus grand j'aurais du écrire plutôt plus grand ..Tu fais bien de le préciser ;)
Kiddo :hello: Voir les BluRay "Le Parrain" J'ai toute la série ;) J'ai E.T. pour mes petits enfants dont ils on réussi un master numérique de...
1- Un capteur seulement de 1" est plus grand que l'image 16 mm ..Donc ... 2- OK ...Même si mes yeux ne voient pas une grande différence 3- la...