Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a déja un 27" 5k :laugh::laugh: 4k il va retomber en SD :laugh: notre Plouk premier du nom (pour plagier Jean Luc) NON je me moque pas plouk...
Le 25p ou 30p demande des panoramiques très lents et une façon de filmer différente c'est vrai Pourquoi le GH5 pour ton usage ne convient-il pas...
Non AX1 (trop chère) et Sony HC-X1000 Panasonic !!! DVX200 mais plus cher !! et j'en oublie peut être ! La HC-X1000 met le 4k 50p à 2159 € :good:...
Un exemple en vidéo sportive [MEDIA] Evidemment le 50 60p est plus conseillé en vidéo sportive ..Mais cette vidéo passe bien ..Du moins chez moi...
Que le 50 ou 60p soit plus fluide difficile de dire le contraire. Mais diffusé en 2560*1440 sur mon moniteur qui fait quand même 64 cm de largeur...
J'ai écrit ça se règle (à la prise de vue bien sûr) corriger au montage c'est autre chose ... L'AX700 je sais pas comment est réglé en STANDARD...
En expo auto je baisse toujours l'expo auto de -0.7 sur l'AX100 . L'expo ça se règle la tendance rose de la Canon c'est plus difficile et elle...
:approb: Du mien aussi ! Mais D'où proviennent ces fichiers ??..C'est classé secret défense ou quoi ?? Quel appareil même un smartphone, peut...
Oui la neige c'est toujours propre :laugh: Au sens propre comme au figuré ..Et la vidéo aurait été en N&B ça aurait peut changé ..oui on voit un...
Smartphone et tablette c'est souvent 30 ips variable ! Média info donne en principe une fourchette, mais dans ce cas c'est tellement variable que...
c'est sûrement ça coince ...Rarement vu cela dans média Info !! ça vient d'où cette vidéo à fps variable dans l'audio il prend ça à 46,875 Im/s...
Oui mais je ne comprends pas le pourquoi de sa démarche On veut pas le son on le vire de la TL ça me semble le plus simple Ensuite il y a sans...
Bin Oui Tu supprimes la bande son ça devrait fonctionner. Clic de droite sur le clip de la TL puis lien groupe> séparation ensuite tu supprimes...
Tu devrais donner plus d'information: Format du clip ou du rush, et éventuellement ses MédiaInfo Version de Première utilisée Ou mieux le mettre...
IDEM le mien :laugh: ..Pas de Lézard ...;) Une autre où tu verras qu'à l'écran on ne filme pas que les culs :laugh: Difficile de se balader...
Pas essayé en coupant la stab capteur ou en la gardant ? Aucun intérêt à garder celle du capteur ?...Donc aucune stab de l'appareil et c'est tout...
Oui mais tu as une stab du capteur qui la remplace avantageusement ! Et en gardant celle du capteur ?
Bertrand :hello: Je peux en mettre d'autres où c'est l'inverse;) Certes un gimbal aurait plus assuré ! Cadique :hello: sincèrement je ne jette...
Depuis quand !!! M*** on pourra pas voir les tests en entier :col:
Image de base 1.85 que du comptes croper en 2.35 ..Ai-je bien compris? 4/3 à la prise si c'est pour faire du 2.35 en crop ouille ouille ça craint !