Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant :good::good:
Seulement au camping (mon frère dirigeait le camping de notre patelin) il y en avait 3 (parmi ceux qui restaient à l’année)..Mon frère s'y était...
Y pas le feu ....ça crame pas ..Mais si tu peux ça intéressera tout le monde je pense ..Du moins ceux qui comme moi ont pas mal de Super 8 à...
Bertrand :hello: La caméra super 8 a connu ses heures de gloire ..Vite remplacé dans les années 80 par le camescope VHS qui donnait vs le super 8...
Parachris :hello: Pas compliqué du tout et 2 solutions 1- YouTube c'est gratuit pour ouvrir un compte et il te suffit puisque c'est numérisé de...
Oui mais alors mets nous un petit extrait sur YouTube ;)
OUI pour numériser ses 8 super 8 le gars veut utiliser un scanner .. Je lui indique que sans scanner avec une bonne caméra on arrive à un résultat...
Oui ou faire des camescopes qui ressemblent à des smartphones niveau encombrement et qui aient toutes les fonctions d'un smartphone :mdr: En gros...
agonie du caméscope c'est pas un scoop malheureusement !! Il va ne rester que la clientelle PRO et amateur averti qui sait que sur un smartphone...
Personnellement j'ai tout simplement projeté sur un grand écran et filmé cet écran avec ma caméra en 4k et je n'ai aucune perte VS l'original...
mp4 est un conteneur : On peut l'avoir en AVC H264 tout comme en H265 ou HEVC Le G7 petit frère du GH4 est pas trop mauvais Un peu pénalisé par...
ça passe si mal que ça le 25p chez toi ?? [MEDIA] 50p je suis d'accord c'est mieux [MEDIA] Le même en 25p: 50p à 5"49' [MEDIA] Vraie que la...
Le prix je veux dire ..C'est un modèle de démo !!!;)
Les nouvelles Canon peut être Legria GX10 et série 400 ..Mais on a des doutes sur sa colorimétrie à tendance rosâtre voir discussion ici: Canon...
Bertrand Cites moi une caméra qui n'a pas "quelques" défauts ...y a toujours un compromis à faire en fonction de l'utilisation qu'on en fait...
Plouk :hello: Et ça pour le même prix que la Canon Legria Panasonic HC-X1 4K Videocamera (Ex-Demo) - Panasonic Video - Panasonic - Nos marques...
c'est apparemment une petite bombe !! autour de 3000€ Ici à 2700€: Panasonic HC-X1 4K Videocamera (Ex-Demo) - Panasonic Video - Panasonic - Nos...
Eclair 16 [MEDIA]
Oui giroudf mais en mariage les églises sont qq fois sombre. Capteur 1/2.3" je suis pas fan ! Pour finir en DVD ou sur YouTube le 1080 en 50p est...
IDEM Mais quand on voit ce qu'offre le GH5 ...Faut taper très haut en caméra pour avoir la même chose oooooo Pas fan non plus de l'ergonomie APN...