Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi tu lui conseilles un export en 1440*1080 c'est pas du HDV .. Si j'exportais ça en 1440*1080 ma télé le mettrait en 1920*1080 et ça serait...
Tu peux donc mettre ça dans un projet en 1920*1080 et le 4/3 sera centré avec bande noire ça sera toujours mieux si tu regardes sur une télé FHD...
:bravo::bravo::bravo: Beau travail Marina !! Ensuite il faut inciter les repairenautes 1- à remplir leur profil ...Si ils ont ou non un casier...
Différence oui mais pas énorme ! Le GH5 est le meilleur Hybride en vidéo à ce jour ...Mais c'est 2600€ avec optique ! Mais pour 2000€ avec...
Oui et non ..Pour passer sur une télé ou moniteur FHD ça va . Pour YouTube tu aurais du laisser l'export en 576p ..Format original du scan je...
Mediainfo tu connais pas Albert ?? Voila ce que ça donne: Si on avait seulement ça on pourrait donner plus de réponses..Là on pédale dans la...
Nippon...ou Chinois je sais pas ..mais pas made in France en tout cas :cry2:
Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de désinformation...
p... ils doivent la connaitre cette galerie commerciale:laugh: AX100 vs AX700 puis GX10vs AX700 Je vois moins la différence de colorimétrie ici...
J'ai vu mais je trouve qu'on perd beaucoup trop le look argentique avec ajout de défaut numérique ..Peut être que l'original (non mis sur YouTube...
Mais pour rassurer Plouk the first : On peut tout de même acheter un Canon Legria sans être expert en calcul matriciel ...Pas d'examen à l'achat...
J'avais pris une marge énorme puisque j'ai utilisé mon AX100 pour filmer ..J'ai filmé ici sur l'écran que tu vois sans le remplir complètement.:...
et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:
ça va peut être apporter des débouchés supplémentaires au PSY :laugh: ..tout n'est pas négatif :laugh:
Déjà que la qualité S8 est minimale, sans être un puriste compteur des pixels, quelle que soit la technique de numérisation il s'agit avant tout...
OUIIIII: C'est déjà beaucoup facile ..ça c'est certificat fin d'étude primaire +2 Ici: Les codecs XAVC et XAVC-S - Comprendre - Focus Numérique...
Bonne remarque ..Cadique, mais étonnante pour une caméra de 500€ quand même. Il doit y avoir presque autant de smartphone que d'habitants en...
En principe c'est ce que fait un soft par défaut ..Edius ou Première font cela ( Option image la plus proche et PAS mélange d'image pour Edius)....
Ai je bien compris: Tu as un montage dans lequel tu dois mélanger 25p et 50p (sûr que les deux sont en progressif d'abord ?) Dans ce cas (mélange...
Merci pour tes exemples Seb !! :good: Tu trouves la qualité supérieure vs un repiquage avec une caméra ? je ne suis pas convaincu :unsure: Tu...