Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vrai qu'il n'y a que Marc qui peut faire le lien avec les images et le titre .Et apprécier cela en tant que souvenir d'un ami. Vague pour nous...
Guy :hello: Oui MAIS cela n'est pas un mauvais choix de Sony pour du long gop H264 en 25p 4:2:0 8bits Même en 60Mb/s sur des scènes tournées en...
Regarde Marc, j'étais secoué comme un panier à salade dans la voiture .. Pas encore vu sur YouTube mais j'ai peur qu'il y ait de gros défaut de...
Marc :hello: Bien je comprends pas le lien avec la disparition de ton ami ...:unsure: Je pense que tu as intérêt à investir dans une cam bien...
Il doit te manquer un lecteur dans ton installation de W10 Je ne sais pas quel lecteur utilise Première: Un lecteur intégré propre à Adobe ou un...
Et tu as raison car comme j'ai écrit plus haut : Pratique et fonctionnel Première chose que j'ai essayé en vain de voir sur les Canon! Tu as eu...
OUI c'est la question que je me suis posé aussi !!! L'Ergonomie de la AX700 est assez peu différente de l'AX100 ET crois j'apprécie énormément les...
Mais je pleurniche pas (loin de là) je constate: 3D, Puis 4k, puis maintenant HDR, qui devient le dernier argument Marketing. Pas de théorie du...
Ho que OUIIII [SPOILER] Mais l'argumentation d'Emmanuel est à prendre en compte:
Salut Guy :hello: On pouvait parfaitement faire erreur !!! :jap::jap: C'est pas très explicite .. Sur sa déclinaison PRO la Z90 c'est beaucoup...
Yess pour le prix c'est très correct :good: Panasonic FZ300, ouverture constante et tropicalisation - Le Monde de la Photo Pour moins de 500€...
:approb: Oui c'est une X70 bridée du XLR et remis au "gout du jour" avec le HDR ..Je sais pas si la X70 a aussi les fonction ralenti de l'AX700...
Guy :hello: Z70 tu veux dire X70 je pense P... Je croyais que Sony l'avait fait permutable Pal NTSC :unsure: Bin Non :col::col::col: Je garde...
Je suis très déçu :sad:..Je pensais que tu allais craquer la Arricam LT à 1 75 000$ ..HT ou TTC je sais pas :mdr: Heu sans l'objectif je pense...
Aie aie aie y a aussi la Lexia :laugh: Mais c'est chez Citroën :laugh::laugh: Sont pas avare de noms chez Canon!! [MEDIA] Et Pour aider Plouk...