Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, on se fiche de ce qui sort, il faut un bout du fichier original si tu veux qu'on t'aide. Mais il serait bon aussi que tu répondes aux...
Je comprends pas, là tu nous parles de Zoom H4, alors qu'au départ il s'agissait de 2 APN et de 2 cravates ? Le son que tu as mis en ligne, il...
Compréhensible pour un micro mono, mais pour un stéréo ?
Bonjour, Un cravate stéréo ? Tu peux nous donner les références des micros ? Comment étaient raccordés les micros sur les APN, jack3.5 ? Un...
C'est pire que ça, entre deux téléviseurs avec le même signal TNT, mais de marques différentes, il y a déjà un décalage ....
Ben vu que l'émission était réalisée en extérieur, sur les plateaux d'AMP VISUAL, France 2 comme TF1 étaient soumis aux même contraintes...
Bonjour, Le message, face à une demande hors contexte du forum, n'était pas très accueillant, certe, mais correct et poli contrairement à la...
Pas de souci, faut que je regarde s'il m'en reste et je te fais signe, car je ne commande pas un pack de 6 uniquement pour ma consommation...
Désolé, je n'ai pas ressenti le coté clin d'oeil Ca ne date pas d'hier, mais d'avant hier :D [MEDIA] [MEDIA]
J'ai regardé et écouté, du coup, je pose une première question. Pourquoi les dialogues ne sont pas en français pour une action se déroulant sur...
Je l'achète en carton de 6x 1L Lot d'alcool isopropylique 99,9 % de 6 x 1 litre
Exactement ce que tu viens de dire, de haut en bas, sans, bien sûr, appuyer comme une brute, c'est le seul moyen de faire sortir la "merde" de...
Ceux susceptibles d'acheter, ont déjà vu le matos en privé chez le constructeur/importateur bien avant le Satis.... Il y avait même des exposants...
Je pense que c'est surtout parce que les pros n'y vont plus pour voir du matos ou avoir une démo, qu'il est inutile de mobiliser d'autres pros...
Et pourtant, on voit un faux plan d'une image, un drop d'une ligne (64µs)
C'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne sur les stands "pro". On demande à des utilisateurs confirmés du matériel en question d'assurer...
Le démagnétiseur est a manipuler avec précaution, surtout au moment de l'extinction sinon le remède est pire que le mal. Il n'y a pas que les...
Tu voulais dire intéressants peut-être, non ?
C'est de l'alcool pur à 99.99%. Le souci avec l'alcool à 90°, c'est qu'il contient de l'eau et ce n'est pas bon pour les pièces métalliques. Si...
Bonjour, Dans un premier temps nettoyage de la tête de lecture avec coton tige et alcool isopropylique de préférence.