Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il faudrait être clair dans ta question C'est la piste audio ou vidéo ?
Tant qu'à viser du multipiste, autant taper, pour le même prix, sur le R16 qui offre 8 pistes d'enregistrement contre 6 pour le H6
Sauf qu'ici, c'est son groupe...
Avant de parler logiciel, tu as quoi comme matériel d'acquisition ?
Personne et pour cause ! Qu'est-ce que tu entends par En montage, à part les jog/shuttle - mark in/mark out - play/stop - delete - goto....
On peut aussi tourner l'écran de 90°, les écrans sur pivot sont chose courante en PAO
Tu peux aussi incliner la tête de 90° :mdr:
ExFAT je connais, mais pas EXAFAT :D
C'est nouveau comme formatage ?
Pivote la caméra de 90° lorsque tu la fixes sur ton casque !
:bravo::mdr:
oui, mais après elle ne l'es plus :D
Dans l'ancien nom, tu n'avais pas des caractères spéciaux ou accentués ?
Quoi ? On m'aurait menti ? Mais alors qui est la jeune fille à barbe blanche qui me fait sauter sur ses genoux ? :mdr:
Reste la possibilité d'une panne du graveur. Tu graves avec quel logiciel ? Essayes de faire une simulation de gravure. Essayes de graver une...
Si on parle de la même chose, ce n'est pas un fichier, mais un dossier VIDEO_TS Essaye sur un DVD-R, les RW ont souvent des soucis avec certains...
Essaye la sur un autre PC pour voir, si possible sous win XP ou 7
Plus simple, en coupant la prise male IT et en la remplaçant par une prise male FR ! Mais je ne suis pas certain du diamètre des éléments mâles.....
Oui, mais ca ne dit pas avec quel logiciel la vidéo est lue. J'espère que tu as acheté cette carte pour autre chose que lire des vidéos sur...
Ok, donc tu sélectionnes la Scarlett, et windows continue à sortir le son sur le HP interne ? Avec quel logiciel as-tu fait un essai ?