Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourtant ce que tu laisses entendre
On se demande ce que tu viens faire sur le forum, puisque tu sais mieux que tous !
Sauf que tu ne pourras jamais coller la lentille sur le plan film !
Bonjour, Parce que le tascam, comme beaucoup d'autres, travaille en FAT32 et c'est la limite maximale d'un fichier dans ce format.
Je comprends pas trop ton explication entre le diaph, le point et l'étalonnage de l'écran LCD. En quoi le mauvais étalonnage joue sur la MAP ?
Il n'y a pas que le format qui est bizarre :mdr:
Pour savoir si les demandes sont loin d'être idiotes, il faut pouvoir les lire, non ? Et ce pavé compact n'incite pas à la lecture, désolé !
Un pavé indigeste, je n'ai lu que deux lignes. Déjà que le titre n'incite pas à lire le fil !
Sûr qu'avec un titre aussi explicite, ça ne donne pas envie de répondre ! Un peu de respect pour les lecteurs, merci !
J'ai beaucoup de mal à te suivre ! Au début tu voulais des normes PAD, maintenant tu veux les noms des acheteurs ! Si comme tu le dis, tu as des...
Je ne voudrai pas te décourager, mais si tu ne connais personne aux services achats des chaines, tu ne risques pas de vendre ton programme.
Oui, et ca fonctionnait très bien
C'est pas compliqué, lorsque tu signes le contrat, l'annexe technique (PAD) est jointe. Et cette annexe technique n'est pas la même pour le groupe...
Pour obtenir ce résultat, pourquoi ne pas utiliser une seule caméra qui prendrait tout le terrain !
Bonsoir, homero a dit mono. Le Sony est stéréo en plus d'être plus ou moins "unidirectionnel". Il vaut mieux prendre un micro mono pour éviter...
On peut faire une bonne prise de son avec un ou deux micros, faut juste choisir la bonne place dans la bonne salle et le bon orchestre. Ici, on...
J'ai jamais vu un mix salle utilisable pour un film ou un CD !
Voir avec le diffuseur ! Le PAD de la chaine est inclus dans le contrat
Idem, chaque diffuseur à son propre cahier des charges (PAD)
un DVD suffit pour le service achat !