Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh...... Le VO5850 S, P ou H n'a pas de sortie SDI, la sortie Vidéo 1 est une sortie analogique composite SECAM puisque ton modèle est le S Sur...
Bonjour, L'U-Matic étant de l'analogique, cette discussion serait mieux dans la bonne rubrique Transferts vidéo analogique vers numérique | Le...
Et la version coucou avec time code ? Plus difficile à trimbaler en reportage qu'une simple claquette
Bonjour, Comme le dit jakovideo, ce n'est pas du coté ordi ou logiciel qu'il faut chercher la faute. L'horloge de l'ordi, même si elle n'est pas...
Là, tu ne nous aides pas. Entre 1 et 3 secondes pour quelle durée de vidéo ? parce que 1 seconde pour 20h de vidéo, c'est différent de 1 seconde...
La rigueur, qui n'a rien à voir avec le manque de connaissance technique, c'est de décrire le plus fidèlement possible les évènements, les...
Donc, c'est le récepteur qui est connecté au H4, pas le cravate ! Un peu de rigueur ne fait pas de mal et aide les personnes qui répondent
Euh... le EW100 G3, c'est un ensemble HF. Tu utilises juste le micro en filaire sur le H4 ?
Coté désynchro, c'est soit le H4, soit la caméra. Il faudrait comparer avec une troisième machine, et voir laquelle est en dehors des clous. Si...
Bonjour, Je pense plutôt que tu as une piste stéréo avec du son que sur un seul canal, celui où était branché le micro. Les horloges des deux...
Bonjour, je comprends pas ta question, c'est pourtant bien marqué en toutes lettres
A épingler
C'est sûr qu'avec un titre aussi explicite, tu auras certainement des réponses !
C'est quoi cet inventaire à la Prévert, manque le raton laveur ! C'est quoi du midi DV ?
Si j'ai bien tout compris, le signal redevient bon après avoir mis sur pause. Or, pendant la pause, les têtes tournent et ...se nettoient :D d'où...
Au minimum, tu devrais avoir le son monophonique de la piste longitudinale, lu par la tête fixe, s'il a bien été enregistré par la caméra.
Tu peux lire une cassette S-VHS dans un lecteur VHS, l'image ne sera pas en couleur, c'est tout, mais elle doit être stable. Je pense que tu dois...
Oui, c'est normal que toutes les bandes de la même série déposent de façon identique. J'avais compris que tu nettoyais à chaque arrivée de la...
Ca semble typiquement le problème de la bande qui dépose. Il faudrait racler la bande pour éliminer la poudre d'oxyde qui se décolle du support....
Alors il faut utiliser un vieux truc qui s'appelle les pages jaunes (soit le version papier, soit la version en ligne et relever les numéros de...