Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien relu le message, tu cites ogt et tu dis qu'il suffit de changer de fournisseur pour retrouver courant, internet et télé. Je n'introduis...
Si tu ne paies pas, on te coupe et ouverture d'un dossier litige ! Donc, tu ne retrouveras pas tes services.
Je n'en suis pas si sûr que ça. Aucun fournisseur alternatif d'EDF ne fera de contrat si litige avec le précédent. Idem pour internet et la...
Non, faut pas faire un amalgame, les cotisations sociales ne vont pas à l'état... Par exemple les cotisations versées à la caisse des Congés...
Tu as oublié le Chef Op son pour du sonore :D
Non, ça semble plutôt être du vietnamien
Quand je ne comprends pas ce qui est écrit, je ne m'aventure pas à cliquer :D
Soyons logiques, réaliser un montage vidéo n'est pas réaliser un film. Le montage n'est qu'une partie d'un film. Donc la bonne question a te...
Bonnes fêtes, et ne t'inquiète pas, la pisse d'ane ne coule pas chez moi ;)
Tu dois avoir 4 XLR femelles au bout du cable épanoui.
La modulation doit arriver par une prise male et entrer sur une prise femelle. Là ton XLR venat de la console est femelle donc pas bon.
Si tu branches la sortie de la table sur la sortie de l'Adré, ça ne risque pas de fonctionner ! En plus, c'est bien marqué ANALOG OUT
L'Adré fonctionne bien ou pas ? Il y avait des XLR de branchées, elles viennent d'où ? Tu les branches bien sur l'épanoui, pas sur AES/EBU ?
Fais plutôt XLR/XLR vers l'Adrenaline, tu écouteras le son en sortie de l'Adré
Il faut surtout avoir quelque chose à dire. Malheureusement ce n'est pas souvent le cas !
Si tu ne veux pas débrancher, passe par la table de mix. Pour le VHS, sur l'entrée B du Snell ! Mais là, j'ai l'impression de tenir la main à...
Tu branches le BNC venant du 5850 sur l'entrée composite A du Snell et la sortie composite du Snell sur l'entrée composite de l'Adrenaline,...
Il faudrait peut-être aussi que ton maitre de stage fasse son taff, non ?
Non, sur le Snell il n'y a pas de SDI en entrée, heureusement sinon tu ne pourrais pas brancher le 5850 [ATTACH] Par contre, je me suis...
Tu mélanges un peu tout, je sens le stagiaire tout frais arrivé :mdr: Le Kramer SG 6003B n'est qu'un générateur de synchro, il sert à référencer...