Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un truc que je ne m'explique pas. pourquoi en stéréo la durée max est de 3h06 et occupe 2 Go si on passe en 4 pistes, donc 2 stéréo, on occupe 4...
Si j'en crois la doc : carte SD max 2Go carte SDHC max 32Go Mais j'ai pas vu si c'était du FAT 16 ou FAT 32 Quand tu relis la carte sur ton PC,...
Là je ne pige pas trop, il y a un blocage autour des 2Go 16 bits 3h 06' 19" = 2 146 368 ko 24 bits 2h 04' 12" = 2 146 176 ko Je me demande si en...
pour combien de pistes ? J'ai l'impression que ta carte n'est vue que comme une carte de 4Go, et les 2h53 correspondent à 4 pistes
J'ai pas les mêmes résultats, certainement la différence entre une base 1000 et 1024.
Le compteur, à fréquence et résolution égales, ne peut être que d'accord avec mes calculs. Sinon, je ne comprends pas comment il enregistre
En mono, mais en stéréo et sauf erreur de calcul 1 seconde = 16 (bits) x 48 000 (kHz) x 2 (canaux) => 1 536 000 bits 1 minute = 1 536 000 x 60 =>...
Faut pas oublier que 4Go représente plus de 5H d'audio stéréo continu en 16bits et 48kHz 1H = 691.2 Mo
Normalement non, il doit savoir enchainer deux fichiers si la durée excède le poids de 4 Go. Aucune idée, je n'ai pas de D40 et je ne pratique...
Perso, j'ai pas le même casque, mais pour le reste....:D
Si tu formates en NTFS, la carte risque de ne pas être reconnue.
Oui, le Cognac j'ai dans mon bar :mdr:
Ben quoi, che chuis chez choch !
J'ai cru qu'on ouvrait un fil sur le tennis :mdr: Pour moi ce sera nodal :D
Pas de souci, on ne se prend la tête, mais j'aime bien rétablir les choses :D
Oui, et toujours aucun rapport avec la discussion !
Quel rapport avec la discussion en cours, sauf à vouloir faire de la pub pour un fournisseur ?
Ou de changer de chef saucier :mdr:
Tout à fait d'accord, ta première équipe ne s'est pas intégrée au projet, ou n'attendait que de l'argent. Il est vrai qu'il est difficile, voire...
C'est un peu contradictoire ce que tu écris ! Si l'équipe ne partage pas tes idées, comment veux-tu qu'elle s'investisse dans ton projet ?