Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé d'intervenir pour une précision :D Là, tu sèmes la perturbation en parlant de Bruit /Signal, je m'y suis fais prendre. Pour notre ami,...
Euh, le Kramer a deux entrées et sera meilleur qu'un enregistreur de DVD...
Je suis d'accord avec toi, hélas !
Mais je ne t'empêche pas de passer à autre chose, c'est toi qui relances, non ? Ici, tu n'es pas le chef, tu n'es pas sur ton plateau, donc tes...
C'est bien ce que je pensais, tu n'acceptes pas qu'on remette en cause tes dires. C'est bien toi qui as écrit Et lorsque une personne autre que...
Je reviens là dessus pour plus de précisions C'est le niveau de sortie qui est contrôlé et pas le niveau d'entrée. Techniquement, on a dans...
Moi, je vois surtout ce qui te chagrine, c'est qu'on puisse oser corriger tes imprécisions.
En tout cas c'est plus vrai que limiteur, non ?
J'ai bien écrit Control dans la version anglaise. Correcteur de gain est quand même plus vrai que limiteur. On corrige le gain en fonction du...
Non, l'AGC (Automatic Gain Control) ou CAG en français est un Correcteur Automatique de Gain. Un limiteur ne faire que réduire le gain au delà du...
Donc composite, et commute le ADVC 110 en fonction du standard de la cassette.
En plus de la remarque faite par homero, je ne suis pas sûr que le magnéto sorte du S-Vidéo si la cassette n'est qu'une VHS
En noir et blanc sur quoi et raccordé comment ?
Le Kramer, tu ne peux le mettre qu'avant l' ADVC 110, c'est plus qu'un simple TBC, il fait de la conversion de format et de standard. Le DVCam,...
Et en plus étanche à l'humour !
Tu peux donner la référence du Beta, si c'est une série PVW, il y a une sortie S-Vidéo, préférable à la sortie composite
A défaut d'une grille, pourquoi pas un patch ?
Je zappe :mdr: Je suis déjà loin :D
Il aurait été plus judicieux de répondre sur le même fil que les questions, non ? Parce que là, ça vient comme un cheveu sur la soupe ! Si un...
Donc il formate en FAT 16.et la capacité max est 4Go. Quand tu relis sur un PC la carte formaté sur le DR40, tu a bien 4 Go en FAT 16 et le reste...