Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le récent point de vue de nos confrères de Magazinevideo : Une nouvelle caméra de cinéma nommée iPhone - MAGAZINEVIDEO.COM
On n'a pas le budget pour les parapluies (nucléaires ou non) en France, souviens-toi de Hollande à l' île de Sein ! Quant aux rapports entre...
Sur ARTE 4 docs sur la Russie et ses photographes : La Russie dans l'objectif | ARTE
Que le soldat change déjà de tactique ! Après il pourra si nécessaire choisir un autre flingue !
C'est sur ARTE : Les animaux ont-ils des droits ? | ARTE
Trop de boulot, je vais filer vraisemblablement la survivante à un voisin qui en a eu 7, elles totalement disparues trois semaines auparavant (une...
Un renard emporte, planque et fait plusieurs voyages, je verrais plutôt un mustélidé mais il y a du monde dans la famille et j'aimerais bien...
Un (ou plusieurs) animal non identifié m'ayant égorgé de nuit 9 poules et 1 coq sur 11 volatiles, je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous...
Et les oiseaux évoluent plus près que les avions beaucoup plus gros … donc comme souvent c'est un problème de méthode de travail plus que de matériel.
Il y en a bien eu un tourné en 2012 avec … un Nokia N8, OS Symbian … en 720 et très appareillé … [MEDIA] Mais avec Gena Rowlands au générique,...
Lexcalvin avait pondu un article sur son blog … Les comédien(ne)s vont disparaître. | Le Repaire Mais restons dans le sujet "smartphone et...
Vu la distance à laquelle évoluent les avions, les petits capteurs de la caméra donc optiques avec grande profondeur de champ, la lumière qui fait...
Je ne pense pas, c'est un nouveau cycle de modes comme il y a eu celle du DV en 1995 pour se libérer des équipes techniques et valoriser son...
Et le reste en images de synthèse ...
Oui, oui il y a mais ça dépend pour beaucoup de celui qui est derrière et de comment il s'est équipé : Philip Bromwell : l’orfèvre du reportage...
Pour moins de 150 €, si vous possédez un smartphone récent avec un peu d'équipement facilitant la prise en main et le son plus un soft de gestion...
L'intérêt de l'option Tascam DR-60d Mk II c'est qu'on peut la porter sur plusieurs systèmes si on est amené à changer de matos (et même sur la Z7...
Euh, ENTREE XLR ! Pas besoin de mettre 800 €, un Tascam DR-60d Mk II à 170 € fera l'affaire … j'en ai un … et en plus il enregistre aussi le son !...
Gadget ; le récepteur K380F branché sur un ampli (ou autre) récupère à la fois une émission Bluetooth et celle du micro main UHF … idem sur la...
IPhone X ?