Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai découvert le look du cercueil que je veux lorsque ma future veuve caractérielle m'aura assassiné, j'espère que ce choix mettra les enquêteurs...
En presse il faut souvent faire de la vulgarisation pour intéresser les profanes … le smartphone en pro est un phénomène récent que beaucoup...
Bosser en "pro" ce n'est pas comme envoyer sur YouTube, on ne stocke pas les films, docs, reportages sur lesquels on a travaillé comme technicien...
Tiens, j'ai un vieux P4 qui dort (parmi d'autres), c'est donc possible d'installer un OS Android dessus, j'avais essayé avec des émulateurs sous...
Merci pour l'info, je l'ignorais.
A propos de CTpro (ex-City Producer) : Mediakwest - CTpro : la caméra des Mojo devient outil de montage, de streaming, et régie multicaméra...
T'as le choix si t'as soif : Ghana | 7 modèles de cercueils en forme de bouteilles qui vont vous surprendre | INFOS D'ACCRA sinon pour rester...
Ils auraient pu aussi mettre l' "African Queen" mais elle est partie en fumée à la fin du film … sans "client" à l'intérieur (voir AQW333) …. et...
Fais toi incinérer même qu'à une époque les batteries Samsung pour Galaxy Note 7 fournissaient la température adéquate … Edit : et ne me parle...
Pensez y … comme le documentariste britannique Griff Rhys Jones qui termine son documentaire BBC sur les cercueils personnalisés d' Accra au Ghana...
Walker Evans passait bien de la chambre au Polaroïd SX70 … et c'était toujours un grand photographe … avec un esprit ouvert (dans la mesure où il...
On peut porter la même discussion sur l'arrivée du DV, du DSLR ...
Je sens vaguement que je suis en cause :D… je ne pense pas être hors-sujet car dans la question il est aussi question de budget (à condition...
Effectivement et c'est bien là que tout doit se passer !
Pas plus vrai , il existe des interfaces XLR fantôme (pour le 416) à - de 40 € qui peuvent passer de l'un à l'autre (camescope et smartphone) avec...
Si votre Z7 possède le MRC-1K (enregistreur sur carte CF) normalement livré avec, ça lui donne un peu d'espérance de vie en facilité d'emploi, le...
Pas vraiment, les idées viennent au même moment dès que les sources sont disponibles et avec le net ça va vite. Et il y a dans le lien cité des...
Va falloir penser aux Roms alternatives comme Lineage, paraît que c'est bien pour revitaliser les vieux smartphones … Sauvons la planète !
Une nouvelle histoire d'espionne russe, après Anna Chapman, une autre rousse ; Maria Butina et elle a poussé l' immersion jusqu'à flirter avec la...
Tourné en solo à l' IPhone X parait' il : 10 jours en mer : la véritable histoire de l'Aquarius | Euronews...