Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas besoin, capture directe sur le PC via le web avec Captvty, je l'ai dit au post #2 … si votre émission est sur la liste.
Captvty directement sur ordi : Captvty , voir si l'émission est dans la liste, c'est valable pour toutes celles sur la TNT non payantes et...
Sur France 5, les caméras "collier" embarquées : Caméra à la patte - Tous les épisodes en streaming - france.tv
Il y a un fichier texte "readme" en anglais, de plus lorsque l'on lance l'appli H2testw, il y a le choix de l'anglais.
Grâce à un repairenaute :good:je suis désormais en possession d'une HDV Sony HVR-Z1e et je lui ai trouvé un boulot bénévole … comme d'hab … et qui...
Faut aller sur astrosurf.com Astrosurf - Astronomie qui est à l'astronomie amateur ce que le Repaire est à la vidéo. Ne pas oublier qu'avec une...
Je pense que tu n' avais pas raté le docu sur Bettie Page diffusé sur ARTE il y a deux ans et demi "Bettie Page se dévoile" …. avec des images...
Je parle uniquement de ce qui a été enregistré sur le Zoom … comment est ce au casque sur le Zoom ? Si c'est bon, la connectique et l'ampli...
Sans compter que l' ATA ils le font payer et qu'il y a des contraintes à chaque passage en douane et qu'il faut le présenter au retour avec tous...
Oui si c'est mauvais à l'écoute sur le Zoom en solo, tu as un problème alors sur sa sortie, tu relis l'enregistrement de la carte du Zoom sur un...
Est ce qu'à l' écoute au casque sur l' enregistreur H1 il y a problème ? Non, vous l'avez dit Est ce l'appli recorder audio des smartphones, le...
Une question : l'essai a t'il été réalisé avec le H1 sur alim secteur, car les alim de Zoom sont très polluantes ?
C'est Sophie Marceau dans un James Bond … à moins vu la découpe rouge de la robe ce ne soit le Dahlia noir, Elizabeth Short tranchée en deux...
Je viens de procéder à deux essais avec des matériels différents, la config la plus proche de vos équipements étant Zoom H4n avec le couple stéréo...
Votre smartphone aurait' il été équipé d'une coque qui empêche d'introduire le jack complètement à fond ?
Je ne connaissais pas le SC7 , il est destiné à l' IPhone et conseillé pour des micros mono, il faudrait voir dans les normes du brochage Samsung...
Celui de Sennheiser n'est pas donné : Sennheiser MZM 2/MZM 10 - - Set de fixation magnétique , un peu plus de 40 € !
C'est vraisemblablement le Rode SC4. Votre Samsung enregistre t'il en stéréo ? Le son est il très saturé ? Votre appli audio comporte t'elle un...
Ca s'appelle clip magnétique, Sennheiser en fait aussi, ici le modèle DPA : DPA DMM0003-B MICROPHONE MOUNT Magnetic clip for DPA d:screet...
Quel est le problème exactement, vous voulez dire que vous reliez la sortie audio du H1 sur l'entrée micro du Samsung, si c'est le cas :...