Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui , qui peut le plus peut le moins, mais le GH5 semble mieux équipé pour la vidéo … il faudrait trouver un comparatif direct.
En photo oui les full-frame sont plus intéressants, en vidéo perso je trouve que c'est une galère, c'est gros, lourd en partie à cause des...
Comme souvent sur les forums, c'est l'dernier qu'a causé qu'a raison … :D
Et moi, pas merci ? :mdr:
Non il a deux sorties mini-jack à niveau différent pour caméras et une prise casque. Pour les entrées : deux XLR switchables ligne-micro et une...
C'est tout l'intérêt du système double enregistrement sur caméra et sur l'enregistreur, on se retrouve avec les avantages que l'on avait en film,...
J'utilise des accus NimH 2600 mAh, peut-être que tu en as un qui a une faiblesse … le DR-60d Mk II est vorace (le 70 encore plus) c'est vrai, un...
J'ai les deux : Tascam DR60 et Zoom H4n, pour moi avantage DR60 en qualité audio (préamplis) et ergonomie, question autonomie pas terrible dans...
:good:Totalement d'actualité ton exemple, Caraibe :mdr:! Bien que je sois "fibré", pas mal de pixellisation en 1080/50p sur YT, aucun problème en...
Le D90 c'est de la HD mais en 720p . Vos optiques Nikon ce sont des optiques pour argentiques (full frame) car le D90 lui était équipé d'un...
Bien d'accord sur l'ergonomie, quel plaisir de retrouver une vraie caméra (même si j'ai encore en "stage" pour quinze jours l' AG-AF101 d'un autre...
Essayez un clamp ou un bras magique Manfrotto : Bras articulés et Brackets | Bras articulés et Pinces | Eclairage | Produits
J'ai juste fait l'essai pour voir la différence, selon vos conseils je ne pense pas adopter le Cineframe … je regrette la disparition des images...
J'ai essayé le Cineframe 30p de la Z1 sur un fichier enregistré avec le MRC1 mais Mediainfo ne le détecte que comme entrelacé, la cadence est par...
Oui, c'est le cas pour la totalité des appareils photonumériques qui n'ont qu'une entrée micro en mini-jack, il existe pour l'un et l'autre des...
L' Audiotechnica Pro-24 : PRO 24-CM Microphone à condensateur stéréo || Audio-Technica , est un micro stéréo XY en mini-jack, pas vraiment adapté...
Le GH-4 est un appareil photo-numérique plutôt doué en vidéo, il sera plus complexe à utiliser que les caméras précédemment choisies entre autres...
Impossible de récupérer vos vidéos qui ont été écrasées par votre ré-enregistrement, de plus la liaison entre votre TRV310 Digital8 et l'ordi doit...
Le positif dans l'abandon des Nikon 1 c'est que l'on va trouver en solde des Nikon V1, V2, V3 beaucoup trop chers à l'origine …. ceux que...
Absolument, autant c'était sportif avec les écrans cathodiques et les caméras SD, avec les grands écrans 4K et camescopes 4K comme tu les...