Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en tombe de haut, un drone pour un mariage dont la moyenne (44%) crashe au bout de quelques années … quelle perte de temps, de pognon et...
Pour ceux qui sont sur Androïd et fauchés il y a le double tête cravate Tonor en mini-jack, mais les canaux ne sont pas séparés mais mixés (comme...
Ca ne plait pas à tous … mais si on n'a pas le sens du second degré comment peut' on espérer être un artiste … :D
Ils étaient tous en Floride à la recherche de la demoiselle … et entre temps ils se sont faits serrer par Crockett et Tubbs (ou leurs clones). Super !
Bien vu Snooz, l' histoire de la photo : Black Panthers: Art and History | Behind The Scenes , c'est Huey P. Newton co-fondateur du Black Panther...
Ben non, grande ouverture donc lumineux ne signifie pas plus piqué c'est même souvent l'inverse, un Leitz Elmar 3,5/50 était bien meilleur qu'un...
Je contactais assez souvent en télégraphie des radio-amateurs de l' Est sur 14 et 21 Mhz de jour, on reconnaissait les Russes à cause de leurs...
C'est une mission MIR donc fin Août 1999 mais peut-être ont ils gardés le logo après ? Je les écoutais souvent sur leur voie de service VHF...
C'est post-soviétique , il y a marqué Rossya et le drapeau tricolore, si tu as plus de détails sur l'écusson à la hauteur de l'estomac, on aura...
Cette HVR-S270 avait un avantage, comme sur sa petite sœur Z7, on pouvait changer les objectifs.
Et encore … Talky-walkies portée 10 kms … si ce sont des PMR446 500 mW de sortie sans licence, faut être tous en point haut pour parvenir à ces...
En effet JLH37, presque tout est plus mou avec des confusions de lignes sur le Cineframe. Je reste en 60i d'autant plus que j'ai fait un essai...
Si je faisais une bosse à la moto rétro (non identifiée) au centre de l'image, je ne m'en remettrais pas ...
Si le son est pourri, faudra penser aux sous-titres mais là attention à l'orthographe … en vous y mettant à trois et aidés par les correcteurs...
Il a une prise micro le Sony RX100 IV ? Pour les selfies sur perche, c'est le moment d'activer le smartphone (si vous en possédez un … mais qui...
En binaural il y avait déjà ceci : Produits « Soundman en mini-jack ou XLR, le Sennheiser Ambeo est en Lightning, ça limite. Bien d'accord avec...
Bien d'accord avec Olivier OGT, à part un camescope le seul APN économique que je verrais en voyage vu votre cahier des charges c'est le bridge...
Le "plonk" c'est aussi débrancher une sono à chaud … parfois c'est une censure définitive ...
Dis toi bien que si tu laisses ton micro et quel qu'il soit sur la caméra tu n'obtiendras rien de bon … tout au plus de l'audible sans caractère...
Pas besoin de Tascam DR-60d pour les hypercardios en mini-jack Rode Videomic, même le NTG-2 du fait de son alim par pile peut être utilisé avec un...