Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça va te bouffer 2x plus de pellicule. De toutes façons même à 25 i/sec il va te falloir procéder à un essai de fixité, de calage de zoom, de...
Peut-être moins coûteux et hasardeux dans ce cas de tout faire en vidéo … mais on en a déjà parlé.
Il y a aussi vraisemblablement la pignonnerie à changer car ta caméra est actuellement en 25 i/sec. Mais là je dois dire que je sèche complètement...
Tu ne vas pas être synchro avec ton Nagra. Pour le moteur Tobin : Camera Profiles - Arriflex 16BL - CinemaTechnic . Là ça m'échappe, Saint-Kro...
Pourquoi dois tu filmer à 60 i/sec ? Tu filmes en muet ?
OK je commence à comprendre : 16mm BL Sync Problem? - 16mm - Cinematography.com
Tiens c'est une variante de moteur que je ne connaissais pas. Est ce que tu vois une plaque constructeur quelque part ?
Pour le chargement du magot : http://www.davidelkins.com/cam/threading/pdf_images/arri_16bl_mag.pdf , il faut faire la boucle en amenant le bout...
Saint-Kro, j'avais utilisé une 16BL en marche arrière , pour une surimpression avec deux fois le même personnage mais le moteur de Kiddo- ne le...
Tu as griffe et contre-griffe, si tu mets la caméra en route tu vas les voir bouger … c'est comme une machine à coudre. La griffe tire la...
Je ne vois pas ce qu'il te manque, tu ouvres le couloir en dégageant le presseur avec le bitoniau (juste à côté du dépoli) que tu pousses sur la...
Je ne vois pas ton image, que te manque t'il ?
Oui Saint-Kro; la réceptrice est à droite lorsque tu es gauche caméra côté loupe et porte.
Le Nikon J2 possède une monture Nikon 1 pour laquelle il existe de nombreuses bagues. Je possède un Nikon 1 V1 avec la même monture et je monte...
Ton voyant doit être claqué. Si celui du quartz s'allume c'est bon. Tu utilises ton compteur de métrage pour vérifier la cadence. 1 m de pellicule...
Fais l'essai en changeant le sélecteur de position.
C'est dommage pour les XC10 et surtout XC15 il y avait de l'idée dans le concept … AQW333 se souvient sûrement du XC10 du dirphot Anthony Dod...
Ca aurait difficile car les XC10/15 ne sont pas à optique interchangeable, pas moyen d'utiliser votre parc actuel.
Les quelques problèmes de mise au point n'auraient jamais existé avec l'optique verrouillée à l'infini. Sinon sujet sympa, quoique j'aurais...
Saint-Kro a raison, voir en premier la tension en bout de câble batterie. Si celle-ci est correcte, est ce que porte de chargement des boucles...