Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NTFS tu veux dire ! ;)
La communauté Urbex me semble assez divisée entre ceux qui privilégient l'aventure (vidéo) et ceux qui optent le constat documentaire, artistique...
Avec le grand X qui traverse l'image et qu'a rajouté Bertrand, c'est une des bases du métier … aurait dit José Bénazeraf.
Merci Olivier, je vais m'orienter vers cela, l'option sans système présente une sacrée économie, mon actuel SSD Samsung sur le dual core...
Faut cadrer avec un périscope, un peu en audio comme le soubassophone de la photo N°1, on souffle en bas mais le son sort en haut.
Que pensent nos experts :jap: de ce matériel pour quelqu'un dont l'actuel portable dual-core part en vrille, qui a un budget limité, qui ne monte...
Et à l'image ça ouvre sur un Nikon S télémétrique, … très inspiré du Contax.
ou à l'ancienne si pas de porte filtre … avec des pinces à linge en bois.
Absolument rien n'existe pour les Zoom de la série Q, alors que des compléments optiques existent pour les smartphones et les pocket-cams Kodak....
Plus besoin de panoramiquer, on a le décor et l'explorateur qui n'a plus qu'à tenir devant lui sa caméra montée sur le stabilisateur Guru … on...
Et sur les Fresnel, il y a la lentille qui encaisse une partie de la température, c'est moins violent qu'avec une mandarine.
C'est pour cela que les acteurs doivent apprendre leur texte par cœur. Si on fait des plans courts, on leur fait répéter juste avant la prise.
"Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?" . Pourquoi pas une caméra 360° ? J'ai l'impression que c'est l'immersion que Zedaf...
Je ne m'intéresse plus trop à l' urbex depuis que le côté aventure a pris le dessus sur l' archéologie architecturale, ce qui explique sûrement...
Ben justement je ne me l'explique pas, phénomène de mode … en photo par contre je suis tout à fait d'accord pour le DSLR, sensible avec des...
Perso, je ne vois pas l"intérêt des fonds flous pour de l' urbex alors que c'est justement le décor qui compte et vu les conditions on a intéret à...
Comme c'est un choix transitoire, je choisirais le D7500.
Tout est possible, il y a des boîtes comme la canadienne Back-Bone qui modifient les GoPro et Yi en monture C, pour le Q8 ils ne s'y sont pas mis,...
Le développement n'aurait rien changé à la définition, on ne développe pas (ou rarement) en cinéma comme Ansel Adams le faisait pour chaque...
Impossible d'utiliser les magasins Arriflex sur Bolex, de plus la caméra n'est pas blimpée. Si tu veux tourner sur film S16 et que ça peut se...