Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par expérience perso, il y a des pays où je n'aurais jamais pu ramener de plans si je n'avais pas eu de zoom ... s'approcher d'accord mais si...
J'avais proposé plus haut le FZ300 pour son rapport qualité prix, son ergonomie proche d'un caméscope mais avec une réserve importante ; il est un...
Comme toujours il faut établir des priorités, ce sur quoi on peut céder ... Si j'avais à effectuer le même voyage, je ferais passer au second plan...
Oui mais pas de prise micro qui fait partie du cahier des charges d' Anice qui est d'ailleurs plutôt bien construit pour l'aventure. Faut voir...
Je ne connaissais pas ...:good: Excellente option, prise micro, relativement économique et peu encombrant, ... en plein dans le cahier des...
Pour ma part, mon choix serait celui de Bcauchy (AX53), sinon ça serait un bridge Panasonic FZ300 (excellent rapport Q/P et tropicalisé) ou mieux...
La focale ne bouge pas, c'est l'angle de champ qui est plus pincé du fait du capteur plus petit..
Le couple XY du Q8 (comme le Q4) est ouvert à 120°; une config qui convient mieux aux plans d'ensemble : groupes, orchestres, choeurs qu'à donner...
OK je corrige le titre .
Il faut une interface de numérisation USB comme les Videograbber, Elgato, etc... regardez si votre magnétoscope DV JVC possède des entrées...
Pour le pilote USB il ne devrait pas y avoir de problème. Le câble, repérez le brochage côté camescope, la doc doit pouvoir être téléchargée sur...
Quand on est habitué aux Canon série C, que l'on possède des optiques de la marque ... autant y rester. On ne change pas une équipe qui gagne....
Un T.bone SC140, un Samson C02 devraient faire l'affaire, si vous envisagez de la stéréo ou jouer avec d'autres instrumentistes vous pouvez les...
Un peu cher mais si c'est le seul moyen ...
Il faut rapprocher les micros … mais le mieux c'est d'assurer son cadre puis d'utiliser un micro à proximité de l'instrument en le branchant avec...
Un logiciel de montage gratuit suffira. Vous êtes sous quel système d'exploitation ? Windows XP ? Essayez Windows Moviemaker (ne pas confondre...
Va falloir investir ou se faire prêter du matériel, déjà pour relire le Hi-8 et le DV (camescope ou lecteur), ensuite pour numériser le Hi-8 et...
Pour la qualité d'image, il faudrait mieux utiliser le Q8 à une définition supérieure au 720/30p.
Il y a de très nombreux fabricants, les miennes sont une Fotodiox à filetage 1/4" pour pied (*) et une Kiwi, évidemment on ne peut utiliser ces...
Ca ressemble à un problème récemment évoqué ici : Mon ordi ne veut plus ne pas travailler | Le Repaire