Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est quand même pas compliqué de faire glisser le titre sur la timeline ! Mais c'est vrai que la façon de procéder d'Edius est assez bizarre....
Indépendamment de tout réglage, c'est évident qu'un Blu-ray soit plus net qu'un DVD puisqu'il comporte environ 5 fois plus de pixels, 1920*1080,...
J'aimerai plutôt une confirmation par un utilisateur du Repaire. Car j'ai un peu de mal à comprendre comment un logiciel en 64 bits peut...
Je n'ai jamais constaté ce genre de problème avec Encore. Je penserais plutôt à une fausse manip que vous avez du corriger sans vous en rendre...
Dans les images dont j'ai donné le lien sur Google, il y a exactement le cas de figure recherché (VGA vers Peritel) : il faut bien alimenter les...
Sauf à les ré-installer à partir du package fourni par RedGiant, je doute que des plugins dans une version de Studio en 32 bits soient utilisables...
C'est ce que je disait sur mon précédent post : à condition que la télécommande propose un choix des entrées, pas toujours le cas quand il n'y a...
On peut lancer le Moniteur de Ressources à partir du gestionnaire des tâches : onglet performance Ensuite dans le Moniteur de ressources il faut...
Postez une image de votre panneau "Générer" Olivier
C'est peut être possible, je n'ai pas testé de prise Péritel depuis un certain temps, mais dans ce cas ne faut il pas un signal sur la commutation...
Déja rédhibitoire pour certains (je n'ai pas trouvé de paramètrage pour) : - pas de version en Français (moi ça ne me gène pas, mais beaucoup de...
Etes vous certain d'avoir rempli le champ Destination, avec le nom du fichier de sortie pour l'image Iso ? Olivier
heu, je viens d'y jeter un œil, on est loin d'un véritable logiciel de montage. Même gratuit, je n'échangerai pas un Tonneau de Resolve, contre un...
Je suppose donc que ce cordon transmet les signaux R,V,B du VGA. Cependant, faut il encore que votre téléviseur ait une prise péritel cablée aussi...
Je ne pratique pas Premiere Elements, mais Premiere Pro. Pour le verrouillage de piste, s'il n'est pas présent dans la version P.E, cela ne me...
Personnellement, je n'aime pas du tout les objectifs Fish-eyes : on a l'impression de survoler la terre à 10000 mètres d'altitude ! Ce qui n'est...
Je n'ai pas vérifié dans Premiere Elements 10, mais dans les ancienne versions de Premiere Pro, en HDV, on ne visualisait pas également la vidéo...
Bon, ne vous fatiguez pas trop à répondre : FOXindustrie m'a déjà posé toutes ces questions par messagerie privée, et bien sûr je lui ai donné...
Moi, je trouve cette version excellente, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et pourtant je n'ai pas une config très musclée, mais ça...
Non, Premiere utilise ses propres codecs (sauf pour les codec non compressés, ou il peut prendre ceux du système) J'ai posé une question à...