Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un écran, ça se règle. L'idéal, bien sûr c'est de posséder un sonde colorimétrique. A défaut , il existe des outils de réglage, y compris dans...
Pour moi, c'est tout carrément flou. Ce camescope a vraiment un problème. Quand à la correction de couleur, pas vraiment génial (j'aime pas) Je...
s Et même certainement. On a un traitement vraiment correct de l'AVCHD avec Premiere CS5.5, qui tire parti de l'accélération des cartes...
Avec Premiere cela ne sert strictement à rien : Dès l'import, toutes les pistes audio sont converties automatiquement en "non compréssé" sur 32...
Moi je n'ai strictement aucun reproche à faire sur cette version : J'avais détecté un bug dans la CC2015.1 : en export, il y avait un problème de...
Ni l'un, ni l'autre, chez moi ça marche sans problème (CC2015.2) : Piste son correspondante à la vidéo, mise "au toucher" dans le " Mixage des...
1- vous ouvrez le gestionnaire des taches ; vous cherchez dans la liste mdhpsun => clic droit : arréter le processus. 2- vous ouvrez Avec le...
Pourquoi voir mis la vidéo 3 fois ? . Personnellement j'ai horreur des zooms-flash aller/retour rapides, ainsi que des tremblements artificiels...
Il faut regarder la rubrique : Bruiteur Cinéma, la préhistoire ? | Le Repaire Olivier
Non, je pense qu'il n'y a pas le multi-séquences, ni l'importation de projet dans un autre projet, avec Premiere Elements. Et comme on ne peut pas...
La doc de Studio 19, que je viens de télécharger, est assez ambigüe sur le sujet Olivier
Et un filtrage pour éliminer les vidéos débiles. Olivier
j'ai déjà signalé cela dans un post précédent : Olivier
Encore une fois, Il faut lire la documentation : Adobe Encore * Vidéo et audio dans les menus Extrait : Restrictions concernant les boutons...
OUI, car la version CS6 est la première version de Speedgrade et elle avait beaucoup de lacunes. La dernière version, installée avec CC2015 est...
Ben, tu ne parles pas de ton propre retour d'expérience, mais de celles des foromeurs des sites Pinnacle. Si c'est toi qui l'a testé, bien sûr je...
Je filme seulement avec un camescope grand public, Sony SD700, et mes images n'ont pas à rougir au niveau qualité, j'ai une netteté (un piqué)...
Je l'ai déjà dit précédemment : je n'arrive absolument pas çà reproduire ce problème avec PowerDirector 14, peut être un problème lié à...
Je crois qu'il faut commencer par là, car les modèles cités sont déjà près de 2000 € voire au dessus (en neuf) Personnellement je ne suis pas trop...
C'est un peu ce qui me fait rejeter les matériels Sony, avec leur griffe propriétaire. Olivier