Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu .... Certainement pas dans tous les conteneurs. Olivier
Et vous n'avez pas cliqué sur "Précédentes versions " ? Olivier
On l'a déjà dit de nombreuses fois sur le forum : faire du montage vidéo, ou du compositing, sur un PC portable, ce n'est en général pas la...
S'il s'agit seulement de 30 vidéos en format rectangulaire, réparties dans l'écran c'est très simple à réaliser (voir réponde de jakovidéo). Si...
Inutile de charger des pré-configurations, dans Premiere tout est paramétrable. Il suffit d'aller dans Nouvelle séquence, de choisir une...
OUF ! Quels type de travaux faites vous pour nécessiter un double SLI ? Une seule GTX 690 consomme déjà 300W. Donc en SLI : 600W Et un double SLI...
Donc vous avez actuellement 16 Go. Vous utilisez donc au total 13,6 Go, dont seulement 5 go pour Vegas : quelle application utilse le reste ?....
Vous appliquez un effet de flou sur ce calque, avec des images clés, un peu avant la fin du tracé à 0%, et en augmentant la valeur en allant vers...
Cela veut il dire que vous travaillez avec un seul disque ? Si c'est le cas, il ne faut pas chercher plus loin. En général, pour un projet...
Pour illustrer la réponse de Alcoriza, vue de la piste sonore stéréo sur Premiere. Donc si on mélange les 2 voies pour diffuser en mono, le...
Ces 2 paramètres me semblent assez incompatibles. voir : MPEG-4 SLS - Wikipedia, the free encyclopedia Olivier
Malheureusement, contrairement à la suppression d'un fichier sur disque ou sur carte, qui ne fait que marquer l'entrée supprimée dans la table des...
Il suffit de faire l'installation du package téléchargé. Normalement les plugins s'installent automatiquement dans le répertoire plugins d'Edius :...
Ce qui n'empêche pas de faire des images d'excellente qualité. Olivier
Avez vous essayé d'importer des vidéos Mpeg2, autres que celles issues de la capture HDV ? N'ayant pas de camescope HDV, je ne peut pas faire le...
En plein vent (et ça doit être le cas en parapente), même un micro externe avec une très bonne bonnette en poils (dead cat) ne donne pas des...
Vous avez bien une version "officielle" dument activée ? Sinon je pense, comme pour Premiere Pro, certains codecs ne sont pas disponibles (en...
Avez vous bien la dernière version de Encore : 6.0.2.004 Olivier
Voir les nombreuses interventions de Caraibe sur ce sujet, (il a longtemps utilisé le format 4K pour cela), dans la rubrique : Le 4K à 2000 euros...
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois sur le forum : j'ai fait des dizaines de DVD avec Encore, plus ou moins complexes avec Menus et sous menus et...