Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dépend uniquement du serveur DLNA qui traite et envoie les photos. Certains font automatiquement le redressement, d'autres pas. Par exemple...
VLC n'est plus une référence pour la lecture de vidéos, en particulier pour les DVD, et le 4K. Lui préférer MPC-HC : Home · MPC-HC Olivier
Aucun problème avec Premiere : je monte tout (quelque soit le codec) en natif. Voir ces tests réalisés il y a déjà quelques temps : [CpteRendu] -...
C'est à dire ? Sur un disque classique de 2 To, vous pouvez mettre environ 158 heures de rushes en 1920*1080 50p à 28 Mbits/s. Pour faire un...
Vous n'avez pas bien suivi mon explication : Si on raccourci le clip (on coupe quelques secondes au début) la transition croisée utilise cette...
Je monte du 4K de façon fluide sur la timeline, avec seulement un AMD FX 8350 d'indice Passmark 8948. Donc, comme dit Bertand, un I7-6700K va...
On a déjà discuté de nombreuses fois sur le forum des configurations minimales pour travailler avec un portable (qui est toujours plus cher, à...
- quelle version exactement de AfterEffects ? - quelle manip précisément faites vous pour faire défiler la lecture sur la timeline (clic sur le...
Bien sûr que si, mais s'il y a une trentaine d'images, cela va faire une trentaine de pistes vidéos, et dans Premiere ce n'est pas facile à gérer,...
Avec ce portable, d'indice de performance Passmark 1308, il est totalement illusoire de penser de faire du montage vidéo, avec des clips issus du...
Dans les anciennes versions c'était dans les paramètres système. N'ayant pas la V8, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Olivier
Oui, une belle série de sites d'arnaques. :hum: Olivier
En général, je préfère jouer sur les clips vidéos (un morceau de musique recouvre plusieurs clips), plus facile à allonger ou raccourcir (je rogne...
Bien sur on peu changer le pitch, mais c'est déformer l'original. J'ai horreur des vidéos, accompagnées d'une musique qui s'arrête avant la fin,...
Je pense que Reboot a raison, mais il faut dire que les spécifications sont assez ambigues, et pas présentées de la même façon pour les 2 modèles....
Je ne fait pratiquement que des montages reportages de voyages ou de randonnées. Je passe autant de temps sur la partie Son que sur la partie...
Pour moi ce comportement n'est pas un bug, car il existe potentiellement dans tous les logiciels de montage : Dans un fondu croisé, donc sans...
Voir les détails là : https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/internet-connection-creative-cloud-apps.html Il faut normalement au moins une...
Les fréquences images supérieures à 60 I/S sont faites pour faire des ralentis. Donc aucun problème avec Premiere, on définit une séquence qui va...
Vous n'aurez pas mieux dans les dernières versions : Premiere est un logiciel Pro, et donc se limite aux valeurs normalisées. Olivier