Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que la mauvaise qualité de vos DVD vienne du Graveur (on est en numérique, donc aucune perte), mais plutôt d'un problème lors de...
Là je ne comprend pas. Pourquoi n'utilisez vous pas les mêmes paramètres pour votre projet, que ceux des vidéos prises, en particulier 1920*1080....
A Cela me parait débile d'importer 110 Go de rushes dans un projet, si on utilise uniquement la bande son ! Il suffit de dé-muxer Vidéo et audio...
Ces fichiers jouent un rôle mineur dans les performances lors du montage, donc on peut les laisser sur le HDD. Olivier
Je l'ai dit dans mon précédent message : c'est la norme par défaut des DVD, pas un bug. Simplement Adobe n'a pas implémenté dans PE les mêmes...
Il serait intéressant d'avoir les modèles exact du processeur Intel (des I7 il y en a une centaine) et de la carte graphique Nvidia : ainsi on y...
Tout simplement votre clé est formatée en FAT32 (le défaut) et donc les fichiers sont limités à 4 Go. Il suffit de la reformater en NTFS, et il...
Aujourd'hui le disque SSD est encore très cher pour faire de l'archivage. Et sa fiabilité n'est pas plus garantie qu'un simple disque classique...
Heu, je ne sais pas ce que sont vos vidéos, mais si c'est enregistré avec un camescope moderne qui filme en AVCHD, 50 vidéos, c'est rien. Mes...
Je ne sais pas trop quelle moulinette a été utilisée, mais elle a aussi des lacunes !
Ce n'est pas un problème de PE14, mais de la norme DVD : Par défaut, on peut sélectionner une scène, mais ensuite la lecture s'enchaine jusqu'à la...
Movie Maker est disponible sous W10, en téléchargeant Windows Essential 2012 Movie Maker - Microsoft Windows Et il fonctionne parfaitement : aucun...
C'est bien ce que je pensais, votre configuration est très insuffisante pour faire tourner correctement AfterEffects. En général on recommande un...
Je le répète : je n'ai constaté ce problème dans aucune des version CC d'AfterEffects (je les ai encore toutes). Je pense qu'il s'agit...
La grande majorité des plugins, chez tous les fournisseurs, sont disponibles aussi en Français. Il suffit de télécharger le bonne version, ou de...
Je vous conseille fortement d'acheter cette "pseudo" version Vegas 14 sur l'un des sites en référence; Vous verrez bien le résultat :D (je vous...
Tout dépend du volume de rushes enregistré pendant ce tournage. Si je m'en réfère à ma propre expérience : 6 H de rushes pour 15 jours, cela donne...
Et il n'a pas répondu à ma question (dont la réponse m'intéresse par curiosité) Combien d'heures de prises de vues pour réaliser le documentaire ?...
NON. Si on ne coupe pas, le clip débute sur la premiere image du rush, qui est positionné exactement sur la transition, en mode croisé. Il n'y a...
Version CC , c'est à dire la version de base CC2013 (CS7) ? Vous pouvez faire la mise à jour vers CC2015.2, c'est compris dans l'abonnement. Mais...