Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu , un peu péremptoire comme affirmation. Je travaille aussi avec AfterEffets, et des fichiers en AVCHD, aucun problème d'affichage. La je...
C'est plutôt pour tirer le meilleur parti de la carte avec Premiere :- - certains plugins (dont Neatvidéo) sont très gourmand en mémoire...
La norme DVD autorise un débit maximum de Audio + Vidéo de 10800 Kbits/s. Si on veut la meilleure qualité possible, il faut prendre (avec un...
Tout dépend du nombre de clips concernés : Le problème en montage vidéo avec des clip AVCHD vient des temps d'accès aux fichiers, pas du débit des...
Comme sont nom l'indique, un DVD double couche enregistre sur 2 niveaux les données du film. Donc quand on a rempli la première couche, on donne...
Il faudrait reprendre la (très) longue discussion sur le sujet, mais je pense que le problème a déjà été abordé, et crois me souvenir qu'il n'y a...
Non, La connectique interne est simplement Sata, pas besoin de E-sata qui est fait pour des câbles longs (> 50 cm), donc signaux électriques plus...
Je viens de faire le test sur ma configuration, avec seulement un processeur AMD FX8350 (indice Passmark 8947) et une carte graphique GTX 650 Ti...
Je vous conseille de graver les fichiers ISO sur DVD DL avec l'utilitaire gratuit IMGBURN, qui permet en particulier de fixer au mieux (et...
Deux choses à tester si vous ne l'avez pas déjà fait : - démarrer studio en mode administrateur : Clic droit sur NGStudio.exe : "executer en tant...
Un petit peu encombrant le dispositif ! Je me vois bien en voyage filmer avec ça. Olivier
Mes tests sont également réalisés sur le 7.5 J'aurais bien voulu voir le résultat sur mon singe ! En plus vous avez autorisé une augmentation...
+1 J'ai deux boitiers de ce type, qui offrent les deux interfaces USB et E-Sata, bien sûr pas utilisables simultanément. - un Antec (USB2 et...
J'ai également des problèmes de vue complexe (hypermétropie + presbytie + astigmatisme), ce qui m'empêche d'utiliser simultanément l''écran (ce...
Je ne comprend pas ce que vous essayez de faire. Pour Créer un DVD (à l'aide de Adobe Encore, ou tout autre logiciel d'authoring), on exporte de...
J'ai testé toutes les versions des produits Adobe sous W10, sans aucun problème. Olivier
Normalement avec ce type de configuration, vous ne devriez avoir aucun problème. Quels sont les effets utilisés dans votre projet ? Olivier
Heu là, il faut vraiment le faire exprès, parce que malencontreusement, ça ne m'ai jamais arrivé, et il y a toujours la corbeille pour une seconde...
Vous voulez parler des exports ? Comme les relisez vous (quel logiciels) Vous ne donnez aucune information sur votre configuration - modèle...
Sur le site de Prodad, on parle du Plugin Mercalli, inclus dans la version Magix X7, mais pas du tout de la version X8. proDAD Mercalli V4 Plug In...