Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne vous pas attendu pour allez voir sur ce site : rien à l'horizon. Non, Catalyst c'est toute une famille de produits, certains gratuits,...
"L'espoir fait vivre :unsure: " Mais à mon avis, en général, le Marketting a plutôt tendance à anticiper les annonces pour soutenir le marché, et...
Je suis fort surpris par cela ! Avez vous bien regardé les différents réglages proposés ? Enregistrer en 100 Mo/s n'a aucun sens sauf si on veut...
C'est 80 % du film qui est surexposé. Souvent la tête de l'actrice est partiellement coupée. Sinon, il faudra aussi me donner une explication de...
Ce sujet, avec de nombreuses réponses et configurations épluchées dans le détail, a déjà été abordé de nombreuses fois dans les rubriques dédiées...
Dans les versions récentes, le fichier des pré-set d'effets personnalisés se nomme : Effect Presets and Custom Items.prfpset et se trouve sous le...
Si on utilise QuickTime uniquement pour ingérer des fichiers .MOV, il n'y a aucun risque. Le risque potentiel, comme toujours, c'est si on...
La seule information que nous ayons pour le moment est celle de Trend-Micro, qui est à l'origine des 3 articles que vous avez cités, et que tout...
Vous faites dans le parano. J'utilise Quicktime, comme de nombreux autres logiciels, toujours connecté à Internet sur ma machine de montage : je...
Voir la réponse de Apatura, difficile dans votre budget de trouver un appareil qui répondra à toutes vos exigences. Si vous voulez faire l'effet...
Sauf si vous avez des fichiers sources en .MOV (cas par exemple des DSLR Canon) Quel que soit le logiciel de montage, Quicktime est toujours...
Bigre ! Quel intérêt pour du 1080i ? A mon avis un encodage classique en 20 Mbits/s (si on est pas en 4:4:4) est largement suffisant, même en...
Microsoft a annoncé officiellement que Windows 7 serait supporté jusqu'en 2020. Infos-clés sur le cycle de vie Windows - Aide de Windows...
Les seules nouveautés (qui ont de l'intérêt) par rapport à W7 : - accès direct aux actualités et autres informations (météo, bourse, ...) - pour...
On devrait trouver un peu plus que cela : - un répertoire Boot, sous lequel se trouvent tous les répertoires de langues, ainsi que quelques autres...
Cette partition, de 100 Mo, est probablement une partition de boot, si le SSD a été créé par clonage d'un ancien disque HDD (W7 ou W8), (mais...
Donc vous ne créez pas une image ISO (avec laquelle Imgburn peut gérer le break-layer), mais un dossier DVD. Olivier
? ? ? Je n'ai rien compris ! Je ne suis pas pro, je filme avec un camescope depuis plus de 20 ans, le dernier que j'utilise, depuis plus de 5...
Et pourquoi un Reflex pour faire de la vidéo, et pas un vrai camescope, avec autofocus, stabilisation, micro correct, ...., et toute la souplesse...
Merci pour ces liens sur les prochaines fonctionnalités de CC2016. Cela permettra sans doute de dépanner certains monteurs avec une config un peu...