Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend des clips majoritaires dans votre montage. Si vous ne voulez pas d'effets de ralenti (ou d'accéléré), il faut réduire préalablement...
Je ne l'ai pas inventé ! Mais je n'ai pas pris une image à ce moment là. Pas grave. Quand au changement de plan, vers le ciel, il fallait...
En regardant la documentation de cette caméra, je trouve ceci : "Interface de l'ordinateur Port USB 2.0 mini B pour les mises à jour logicielles."...
C'est quand même étrange qu'il n'y ait aucune information officielle de l'arrêt de QuickTime Windows sur le site d'Apple ! (la procédure de...
Et vous la connectez comment sur votre système ? Olivier
Il faut bien sûr activer cette option avant de faire les cuts, pas après, c'est trop tard !, désolé pour vous. Quand cette option n'existait pas,...
.Vous n'avez pas utilisé les bonnes options au moment du cut : Il fallait cocher la première option dans les préférences : Raccord (voir image)...
C'est à dire Premiere CS7, version 2013 ?, dans ce cas une mise à jour gratuite vers CS9 CC2015.2 s'impose. En général ce problème vient de...
Apres les dernières mises à jour, je suis en version 16.038 Olivier
"Deux hiboux sur une branche", c'était pourtant le titre initial qu'il y avait sur Daily Motion, quand je l'ai regardé, et que vous semblez avoir...
Donc il ne s'agit pas d'un seul fichier Audio + Vidéo, mais de fichiers séparés. Pas génant pour faire du montage (sauf éventuellement...
Il ne faut pas choisir l'exportation vers Youtube, mais celle vers Ordinateur, et là vous pouvez tout paramétrer comme vous voulez (par exemple...
La dernière version de Premiere Elements est la 14, un comparatif là : Guide d'achat | Adobe Premiere Elements 14 vs 13, 12 Olivier
Cet APN peut filmer en Full HD 50p, c'est quand même dommage de réduire l'image en 640*480. En plus il faut choisir un format 16/9, (ratio 1,77)...
Normalement .M2V ne comporte que la vidéo, avez vous vérifié que vous avez bien le son ? Si vous voulez exporter en AVCHD, autant le faire en...
C'est très variable, même suivant les modèles d'une même marque. En général, le plus communément accepté est le Mpeg2. Mais il faut faire des...
L'abonnement à AfterEffects vous donne droit à passer à la derniere version qui est la CC2015.2. Edition : Synchroniser les paramètres. Olivier
La réponse a déjà été donnée dans ce fil : Promo Edius8 | Le Repaire Edius est multilangues. Je suis connecté en permanence à Internet, et je...
"Deux hiboux sur une branche" Il faut le savoir que ce sont des hiboux ! , on ne les vois jamais en entier, on voit surtout des gouttes d'eau sur...
A ma connaissance, le pack autonome Grass Valley Codecs Pack (v7.31.2939) W7/W8, est bien la dernière version publiée. Olivier