Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai testé sur PowerDirector 14, mais je n'ai pas réussi à reproduire le problème de Gerard06. Pour moi les 2 clips qui s'enchainent se déroulent...
Comme pour toutes les transitions (audio et vidéo) on a besoin de matière derrière cette transition. Pour une vidéo, si pas de matière , Premiere...
je pense que vous manipulez mal : Si on veut raccourcir un clip , on se positionne à l'endroit voulu de la coupure (éventuellement avec...
Il faut faire "clic droit" sur l'entête de piste et "personnaliser" et rajouter le nom de piste dans les icones (voir image). Olivier
D'accord, je n'avais pas vu cette subtilité, que les Intel HD graphics offraient aussi un interface OpenCL (en fait je n'ai jamais eu de...
Jamais constaté ce problème avec MPC-HC : il suffit de se mettre en pause et de déplacer le curseur comme l'on veut, y compris image par image....
La dernière version est bien la CC2015.2 Olivier
Comme le dit le message, votre projet a été enregistré dans une version plus récente d'Adobe Premierre CC, que celle dans laquelle vous essayez de...
Vous n'avez manifestement pas compris la pointe d'humour de giroudf ! Olivier
Oui bien sûr, pour les gens qui font des tirages papiers et surtout les photographes professionnels, je suis tout à fait d'accord qu'une photo...
On ne cesse de le répéter : en montage vidéo, surtout en AVCHD (avec beaucoup de clips), ce n'est pas le débit des disques qui compte (Le FHD en...
Je ne comprend pas cette phrase : L'accélération graphique d'Intel c'est Quicksync, pas Cuda, ni OpenCL. Elle est active pour le décodage du H264...
Non, Quick-sync assure bien le décodage et l'encodage, Extrait d'un article Intel : Technologie Intel® Quick Sync Video "La technologie Intel...
C'est un peu dommage qu'un logiciel comme Edius soit incapable de mixer correctement des pistes audio de différents formats. Ce problème de MP3...
Personnellement, je trouve cela insupportables, surtout quand les chaines d'infos s'en servent pour les scoop de l'actualité. Déjà que j'engueule...