Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ,ma config E6300 2gigas ram corsair @667mhz Asus P5b-vm do Asus Geforce 7600 HDD WD 2500ks 250 gigas et un de 120 gigas X-fi fidelity...
Bonjours ! J 'utilise Adobe premiere pro v2 . Le format de rendu est MPEG2 ou MPEG2-dvd avec adobe media encoder ,et le résultat est le même c...
Bon Voila ! Premiere pro v2 et Canon Xl2 : Dans préférence de première et pilotage de matériel ,ma XL2 ne figure pas dans les options ,pourquoi...
Voila je suis sur le point d 'acheter pour ma XL2 un mini disque dur avec prise firewire intégrée afin de ménager sur le coup $$$ des bandes K7...
voila ! je viens d 'acheter un toshiba M100 centrino DUO T2300 ram1024 ect...sur lequel j 'ai installé winxp pro sp2 ,mais voila au demarrage de...
Salut ! Voila Je ne me souviens plus comment extraire une série d 'image pour une 1 sec ,soit (24i/s) avec premiere pro 1.5 !?... ...pour...
J 'ai tourner une scene A et une autre ''scene B avec le meme acteur ,et je voudrais les faires communiquer ensemble ...comme si l 'un parlais a...
Bon voila j 'aimerais que sur la video le meme personnage soit sur la meme scene mais 2 ,un duplicata ....je sais le faire avec premiere pro en...
J 'ai fais un projet video ,que j 'ai tout effacé par la suite ...cette video est au format mpeg ou avi ...mais voila la fin je l 'aime pas ,et je...
Voila ! avec vegas 6 et le peu de ram que je possede je suis contraint a ne faire que de petite video de 10 minutes ... ... que je tranfert...
j 'ai fais un montage d 'environ 2 minutes et ensuite fais un rendu du travail ... je me suis vite apercu de la lenteur de ce rendu avec l...
Salut ! Voila j 'ai Particleillusion 3 depuis peu et je n 'arrive pas a intègrer une capture dv comme background a un effet de PI3... Soit que...
Voila ! Après avoir fait un rendu de quelque scéne rapidement je me suis apercu au visionnant ,que des lignes verticales apparaissaient !...