Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ton budget qui va décider, sous réserve que l'appareil possède le DV IN et qu'il ait un gros CCD (pour la sensibilité). Celui des trois qui...
ou bien "trame". Bob
La carte Canopus Let's Edit RT qui accepte le SECAM en entrée répondrait bien à ta demande. Cf le test de cette carte en haut du forum Canopus...
Lorsque on jongle avec les paramètres audio, on a de gros problèmes au montage. J'en ai fait l'amère expérience également car ça bloque tout....
Ah !? Ma DVCAM serait donc spéciale. Elle sait faire du montage avec les cassettes DV. Bob
Phil, tu peux maintenant donner ton point de vue sur Edition puisque l'auteur du post initial confirme qu'on est bien dans le sujet. A lire...
Désolé, mais en ne tirant que l'une des deux versions de son orthographe tu vas à l'erreur car le Larousse en 22 volumes propose les deux...
Ma propre expérience me permet d'avoir un avis plus partagé que celui de Olivier_BdR. J'utilise concurremment deux stations, chacune avec deux...
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas te proposer l'autre solution logicielle performante et moins onéreuse qui serait Liquid Edition pro ? Pourquoi...
Pour nobu44, il te reste une petite coquille lorsque tu écris : "et moi j'ecris ETC....et pas ect..." Certes, ton "etc" est bon, mais pas...
Patrick31, pourquoi ne pas renseigner ton profil ? Bob
Tout effort mérite récompense : Sined, essaie d'être clair et d'écrire un français lisible ou déchiffrable et déjà tu auras marqué un point....
Oui, Phil, tu as malheureusement raison. Les réflexes Premiere sont bien ancrés et si, j'ai effectivement créé le projet au départ, je me suis...
Phil, rien ne va plus. Après avoir poursuivi le dérushage à la main, j'ai voulu sortir d'Edition et, par précaution, j'ai fait une sauvegarde...
La réponse ? Bob
Si tu réussis à les lire aussi simplement, c'est que les codecs en questions sont probabement intégrés, sans que tu le saches, aux logiciels que...