Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Anyway, tu seras de toute façon bien obligé de lui ouvrir le ventre à ton PC, car pour faire ce que tu envisages, il faudra déjà augmenter ta RAM...
Non. Bob
Ho, ho, chou a dû les vendre depuis un an, non ? Bob
soll parle de réalisateurs-cadreurs-monteurs. A mon avis, dans les 2.30 mn, il comprend la réalisation, le tournage et le montage. Dans ce cas,...
Voici pour satisfaire ta curiosité : - carte graphique Asus 9520 VS (double écran DVI) - 2 TFT de 17 pouces HYUNDAI ImageQuest Q17 DVI...
La taille de plus en plus réduite des capteurs des camescopes limite désormais leur sensibilité et crée le phénomène de fourmillement que tu...
Merci de nous faire connaître la suite, jusqu'à la réception du matos et passage à la douane. Bob
T'aurais pu faire l'économie de cette réflexion profonde après ce que je t'indiquais ici. Bob
sined !? Y remettra probablement plus les pieds, non les doigts, ici. Bob
Oui, tu as été un peu lourd, c'est vrai, mais ne t'excuse pas trop fort, d'autres l'ont aussi été. Il vaut mieux encore s'interroger avant...
Ha ! Je pensais que ça se passait chez un concurrent sympa. Mais c'est vrai que je vous regardais faire du coin de l'oeil parce qu'avec le mien,...
Déconseillé : -1. Les barrettes Samsung risquent de ne pas tenir le coup. -2. L'overclocking donne de mauvais résultats en vidéo/montage. Bob
Prix correct, en effet, mais la solution proposée par Eric (plus adaptée à ton exigence mini DV que la mienne) était nettement plus économique et...
Dis, on s'est connu sur d'autres sites, non, y'a bien longtemps. Bob
En tout cas avec Premiere 6.5, Win XP et 256 MO de RAM, mon moniteur présentait les mêmes symptômes. Avec 512 et, désormais, 1 GO, je n'ai plus ce...
Qu'est ce que vous ferez tous les deux dans ce coin sombre ? Je ne pourrais pas vraiment bosser tranquille. Dis, tu as déjà des charges de...
Si ton OS est Win XP, pas étonnant que tu sois à la traîne : 256 MO de RAM, c'est très insuffisant. Ajoutes-en encore au moins autant pour être...
Pour une reconversion, vidéaste, c'est une idée : avec des clients comme ça, sûr que ça arrondirait bien les fins de mois ! Mais faudrait plus...
Quel prix pour ce magnétoscope ? Bob
Pour attrapper de la pub, OK, mais pour télécharger ta vidéo, que nenni. Je suis persuadé que tu est victime d'un simple problème classique...