Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous cherchez à ajouter au pavé de 1000 pages d'Edition ?!! Vous êtes fous ! J'ai déjà presque du mal à avaler le CD audio-illustré de formation....
http://www.av2p.com/ Bob
Comme toi, j'utilise les drivers 2.0 mais je n'ai pas ce problème. Une soluce si tu as un petit conflit : change la carte de slot PCI et fais...
Dans ce domaine, Dan, c'est toi le patron, y'a pas de souci. Tu sais bien que je ne connais rien à l'informatique. Je n'ai qu'une expérience...
Et moi ton post ! Bob
Si on ne tourne pas beaucoup, les MP n'auront pas le temps d'user les têtes. Si on utilise une ou plusieurs centaines de cassettes par an, les HME...
Et tu utilises quel soft ? Movie Maker 2 ou Premiere ? Bob
Très fort yannML, t'as pas lu le début du thread où je donnais la réponse à ta question : "Peut il avoir encore une meilleur qualité avec un...
Pour te donner un coup de main, il faudrait que tu décrives la config que tu utilises, qui te conduit à ces observations. Bob
Bon, il faudrait que tu bossses un peu les notions d'enregistrement DV et d'archivage sur bande, car tu fais énormément de confusions. Si tu...
Au vu de ce qui a été dit, l'une des grosses réserves est l'absence de DV IN qui rend son utilisation impossible en montage. Bob
Les D8 sont assez mal connus en France. Ils sont beaucoup plus répandus aux Etats-Unis où l'on est moins snob vis-à-vis de la miniaturisation des...
vanpet, bons débuts ! Bob
En cliquant sur "config", on ne trouve pas de renseignement sur la tienne. Je n'ai jamais vérifié très précisément si la mienne était homologuée,...
Euh... ton post n'est pas des plus clairs. S'incrivait-il dans une discussion ? Pour transférer ta cassette 8 vers un camescope DV ou un PC, tu...
Pour faire le boulot, tu as plusieurs soluces : - utiliser un camescope D8 qui lira les cassettes analogiques et délivrera un signal DV en...
Pour ta carte mère, c'est marqué dans la notice de ton matos, ou sur la carte elle-même (mais il faudrait ouvrir ton PC). Ce n'est pas renseigné...
Inscrit ce jour et déjà 3 fois le même message dans les forums DV, MJPEG-Analogique et PC & vidéo. Une seule fois suffit. Je t'ai répondu dans le...
Tu as sans doute raison Petitdej, car le TRV 320 est équipé d'un capteur 1/4 pouce, non ? Les camescopes actuels à moins de 1500 euros n'ont que...